Faisons le point afin de partir sereine. Prête à parer à toutes les éventualités, vous allez passer un été calme, serein et sans stress car vous avez tout sur vous : bobo, piqûre, nez qui coule, en-cas… Maman gère ! On vous le dit cette année vous serez la wondermum de la plage  avec les indispensables bio d’une maman en vacances.

La petite situation catastrophe de l’année dernière vous vous en souvenez ? Numéro 2 qui revient de la plage avec le pied éraflé, numéro 1 qui s’est fait piquer par une abeille en attrapant sa compote… Et vous, vous aviez pensé à tout – enfin cest ce que vous pensiez – mais là, dans cette situation : votre sac ultra rempli ne contenait pas le produit miracle ! Pas de panique, cette situation nous l’avons toutes vécue – ou alors bravo, vous êtes déjà sacrée wondermum.

L’idée n’est pas de partir à la plage avec un sac à dos de randonnée de 20 litres afin d’être certaine de pouvoir répondre à chaque bobo et autre crise. L’idée est juste de se simplifier la vie et de réaliser que Monde Bio propose les indispensables du sac d’une maman en vacances.

Alors quels sont ces indispensables bio d’une maman en vacances ?

Imaginez-vous tout simplement à la plage ou à la piscine avec vos enfants et pensez à toutes ces petites choses dont vous êtes coutumière : bobo, piqûre, nez qui coule, soleil qui tape, cette faim qui revient toutes les 3 heures…

Nous allons vous proposer 10 petits produits qui se glissent très facilement dans une pochette de sac de plage :

  • 15h30 arrivée à la plage

    –  il est conseillé d’éviter d’être exposé au moment de la journée où le soleil est le plus chaud afin d’écarter les risques de coups de soleil violents et les insolations : tout le monde en maillot de bain… session tartinage !

Une crème solaire adaptée au phénotype de votre petit bout par ICI.

  • 15h45 un peu d’eau avant de courir jouer pendant une belle après-midi. Et pour cela rien de mieux qu’une tasse évolutive par ICI.

  • 16h premier bobo : le galet à côté du château de sable a fait la triste rencontre avec le pied de votre loulou… Une bosse, une !

Z trauma est votre allié de ce type de situation !

  • 16h30 l’appel du ventre se fait sentir, pas question de donner un goûter à des petites mains sales.

Un gel antibactérien tout simple, rapide, pratique par ICI.

Une compote en gourde et un sachet de biscuits Bio pour un goûter équilibré et nourrissant.

Votre enfant souffre d’intolérance ? Pas de souci Monde Bio vous aide et vous propose un large choix de biscuits, par ICI.

  • 17h goûter terminé, c’est l’heure d’une pause bien méritée sur la serviette à côté de maman au calme. Oui, mais la serviette… Maman l’aime bien donc on va se laver les mains avant !

Des lingettes bio pour prendre soin de notre planète et de la peau de notre enfant ? Par ICI.

  • 18h après une bonne baignade, il y a un petit nez qui coule… Par ICI les mouchoirs bio..

  • 19h c’est l’heure de rentrer,

    avant de finir cette belle journée à la maison il est vite temps de faire des courses au marché. Pas question de laisser les moustiques prendre place dans votre environnement !

Avec Ariès, je me munis d’un spray répulsif pour la peau et pour le textile adapté aux enfants dès 6 mois… Pratique ! Par ICI !

On vous l’avait dit vos indispensables bio d’une maman en vacances ne sont pas énormes et vous aident à parer à de nombreuses éventualités !

Vous avez un enfant casse-cou ? N’oubliez pas le petit produit à l’arnica pour pallier aux différents bobos !

Belles vacances Mesdames !

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com