Ca y est, l’heure est arrivée d’embarquer pour un charmant petit pays nommé « vacances & farniente » ! Vous avez durement oeuvré cette année pour mériter ce voyage vers votre eldorado. Plages de Bretagne, de la Méditerranée, plages de sable fin… Peu importe l’endroit il vous faut vos indispensables du sac de plage. Prenez quelques minutes pour faire la point avec nous… Check list terminée ? Bon voyage !

Bikini, paréo, lunettes de soleil, roman, téléphone… votre sac vous semble plutôt complet ? Erreur chère amie ! Il y a des indispensables du sac de plage qui manquent à l’appel ! Pas question de revenir cramoisie de vos vacances, d’arborer un joli teint tout pelé ou de se retrouver dans des situations délicates – la crème glacée qui coule inéluctablement sur vos mains et les petites lingettes bio introuvables…

Avec nous faites votre liste des indispensables du sac de plage. Ne paniquez pas, ces indispensables ne représentent pas 10 kg de chose superflues.

Etes-vous prête pour les indispensables du sac de plage ?

  • Côté hygiène : inutile de rester une après-midi avec les mains poisseuses après l’application de la crème solaire. Pas très confortable pour vous, dangereux pour votre roman policier que vous dévorez avec passion et pas très glamour pour votre entourage. Pas question non plus de déguster votre goûter sans un petit lavage des mains ?

Petites choses pour votre sac de plage : un gel antibactérien & des lingettes bio pour prendre soin de votre peau et de la planète.

  • Côté rafraîchissement : l’après-midi est particulièrement chaude ?

Pas de problème vous dégainez discrètement votre spray rafraîchissant d’eau par exemple.

  • Côté soleil : inutile de vous rappeler l’importance de vous protéger des UV ?

Alors passons tout de suite à l’achat d’une crème solaire correspondant à votre phénotype par ici.

  • Côté petite faim : après une après-midi sportive ou tout simplement après une sieste sur votre serviette vous avez un petit creux ?

Par ici les petits biscuits bio qui vous feront un goûter sain et nourrissant tout en étant gourmand bien entendu !

  • Côté sportive attitude : raquette, volley, course à pied, ballade dans les rochers… La vie est pleine de risques dites-moi alors pensez à vous munir d’un produit à l’arnica pour pallier aux bobos éventuels. Pas de bleus disgracieux !

  • Côté beauté : Avant de vous exposer, pensez à protéger vos jolis cheveux avec un spray thermo protecteur. Une douche à l’eau claire en remontant de la plage ? Vous sentez que votre peau manque d’hydratation après une après-midi ensoleillée ?

Offrez-vous une pause hydratante en vous appliquant un délicieux monoï délicatement parfumé.

  • Côté confort : une soirée à la plage prévue ? Inutile de s’infliger les désagréments des piqûres de moustique !

Munissez-vous d’un spray répulsif textile et cutané et profitez à 100% de votre soirée.

Vous voilà prête pour votre voyage vers les vacances au bord de l’eau avec les indispensables du sac de plage.

Belles vacances mesdames !

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com