Lotion démaquillante yeux peaux sensibles Phyts

Lotion démaquillante yeux peaux sensibles Phyts

90% de nos impressions sensorielles passent par la vue… De quoi rester perplexe quelques instants et réfléchir au soin que nous prodiguons à nos yeux ! Entre leur forme, leur couleur, les cils, les sourcils… : nos yeux sont une partie importante de notre personnalité. De plus, en fonction de notre humeur, de nos états d’âme ou de notre caractère nos yeux se parent d’expressions bien particulières : plissés, pétillants, « vides », ébahis, rieurs, tristes… Nous nous exprimons avec nos yeux et parfois même d’ailleurs ceux-ci nous trahissent en révélant bien plus que ce que nous souhaitons.

Souligner, estomper, atténuer, grossir, agrandir, iriser, marquer, grimer : avec notre trousse de maquillage nous pouvons jouer avec notre regard de façon incroyable. En fonction de notre humour, de nos goûts, de notre style vestimentaire et de bien d’autres paramètres, nous « habillons » nos yeux selon nos envies.

Si nos yeux sont des atouts de notre personnalité et nous mettent en valeur ils peuvent également être le reflet de nombreuses choses négatives : fatigue, exposition aux écrans, pollution, tabac, sécheresse… Mais pensons également à notre make up ! Même si celui-ci est bio, naturel, respectueux de nos besoins il ne peut rester indéfiniment sur nos yeux. Entre les agressions extérieures et le maquillage mal retiré, nous pouvons rapidement ressentir des irritations, des gênes et voir apparaître des rougeurs. Nos yeux sont fatigués et réagissent tout simplement.

Comment conserver un regard de biche ? La lotion démaquillante yeux peaux sensibles Phyts : un incontournable de notre rituel beauté.

Nous le répétons et le répéterons encore et encore : démaquillez-vous ! Prendre soin de soi c’est se mettre en valeur en sublimant sa beauté naturelle mais cela implique également d’offrir à nos yeux un soin particulier : un démaquillage adapté qui prend soin de nos yeux.

Nos yeux – surtout les personnes ayant la peau sensible – sont très fragiles. La zone du contour de l’oeil est particulièrement vulnérable et fait partie des premières zones à marquer les signes du temps. Démaquiller en douceur quotidiennement c’est permettre à cette zone de respirer et de se libérer de tous les produits make up imposés le matin ainsi que de toutes ces petites crasses qui se sont accumulées au long de la journée.

La lotion démquillante yeux peaux sensibles Phyts est un produit idéal pour cette étape de notre rituel beauté. Elle est adaptée à tous les types de make up même les waterproofs – plus besoin de s’exténuer pour avoir des yeux impeccables à l’issue du démaquillage vous avez votre produit ! La lotion démaquillante yeux peaux sensibles Phyts libère nos yeux de toutes les impuretés en douceur sans les agresser.

Avec une composition tout en équilibre, ce produit est idéal pour prodiguer un premier soin à nos yeux. Ainsi, ils sont prêts à recevoir les soins adaptés que nous avons prévus : ils sont prêts à bénéficier de tous leurs bienfaits.

Le calendula apporte hydratation et apaisement à nos yeux parfois asséchés par le maquillage et irrités par notre journée (fatigue, écran, pollution…). Le tournesol préserve l’hydratation cutanée tandis que la myrte renforce les cils et les sourcils.

La lotion démaquillante yeux peaux sensibles Phyts accompagne, hydrate, soutient et renforce vos yeux au quotidien tout en faisant de ce moment un instant agréable et doux grâce à sa texture huileuse.

Conseil d’utilisation de la lotion démaquillante yeaux peaux sensibles Phyts :

versez sur un coton humide quelques gouttes du produit puis massez en douceur la zone à démaquiller.

Retrouvez la lotion démaquillante yeux peaux sensibles Phyts en cliquant ici.

Retrouvez les produits Monde Bio sur le site www.mondebio.com