Envie de changement ? Le printemps, le beau temps, les semaines écourtées… autant de paramètres qui nous donnent envie de modifier un peu notre routine. Zoom sur le trio gagnant maquillage bio pour donner ce coup de pep’s à votre regard. 

La routine maquillage bio de l’hiver ? Cela fait 5 mois qu’elle est bien en place et franchement on s’en passerait bien ! Oui, mais attention pas question de racheter tout notre nécessaire à make up non plus… Pas de panique. Avec le maquillage, on réalise qu’il suffit de très peu pour donner ce look qu’on espère. Alléger la routine teint, booster les yeux ou au contraire mettre tout sur le blush et l’enlumineur… A vous d’adapter votre routine à la saison. 

Bien entendu, on n’oublie pas de se munir d’une protection pour le soleil. Inutile de se croire plus forte que les rayons UV. Ons e protège avant de se maquiller : un indispensable tant pour préserver la beauté, la jeunesse que la santé de votre peau ! 

 

Nos trois coups de coeur pour un maquillage bio des yeux parfait ! 

 

 

  • Un crayon kajal : alors là les avis sont mitigés. L’eye liner peut en rebuter certaines alors que d’autres pourront garantir un trait parfait même dans les toilettes du TGV. L’avantage de ce produit ? On l’applique comme on le souhaite. un trait fin, un effet estompé pour un regard charbonneux, très estompé pour jouer comme un fard, en ras de cil inférieur… bref comme vous le souhaitez ! L’effet assuré ? Un regard plus intense ! On joue léger sur le teint – le hâle s’intensifie – et sur la bouche et on mise sur les yeux ! On vous conseille Sante Crayon à paupières Kajal n°01 Noir 1.3g

 

  • Un fard éclat… parce que celui-là va vous donner ce coup de booster, cet air éveillé, cette lumière, cet éclat… Bref, on l’applique en dessous des sourcils, sur le milieu de la paupière mobile, en coin interne, en ras de cil… là où vous voulez mais ne le zappez pas ! On adore le Couleur Caramel Fard éclat regard

Retrouvez tous nos produits maquillage bio en cliquant ici

Découvrez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com