Le soin matifiant peaux mixtes à grasses Phyts : accompagner sa peau en douceur pour un soin adapté.

Prendre soin de sa peau au quotidien est un challenge. Nous sommes sollicitées de tous les côtés par une multitude de produits sans trop savoir lesquels choisir. Entre savoir si tel ou tel produit est sain et reconnaître si ce produit est bon pour moi : nous sommes souvent perdues ! Alors quand en plus notre peau présente des caractéristiques d’une peau mixte à grasse : tout se complique !

La peau mixte à grasse se définit dans sa complexité. En effet, entre les différentes zones de notre visage, les besoins diffèrent. La zone «T» – front, nez, menton – a une apparence grasse. Cette apparence grasse se révèle par plusieurs choses : une acné, une brillance inesthétique en fin de journée, des comédons ou des boutons, des pores apparents… Sur les autres zones du visage, les caractéristiques sont variables : manque d’hydratation, tiraillements, desquamations, rougeurs.

C’est là toute la complexité de la peau mixte à grasse : ses besoins ne sont pas uniformes. Lorsque nous ajoutons à cette sensation d’inconfort causée par une telle peau la difficulté à trouver une crème qui nous corresponde : le rituel beauté devient un véritable casse-tête.

Phyts prend soin de vous ! Plus besoin de vous soucier de vos problèmes de peau, Phyts le fait pour vous. Le soin matifiant peaux mixtes à grasses Phyts est une solution idéale. En effet, il agit à la fois sur la fameuse zone «T» où se concentrent les désagréments que nous ne souhaitons pas voir le matin dans notre miroir. Il agit également sur le reste de notre visage pour lui apporter tout ce dont il a besoin : soin, apaisement et hydratation.

Une peau mixte à grasse nécessite d’un soin qui régule, rééquilibre, hydrate et apaise : le soin matifiant peaux mixtes à grasses Phyts remplit ce défi à la perfection.

Le soin matifiant peaux mixtes à grasses Phyts a 5 actions :

  • il élimine les brillances et imperfections,

  • il adoucit notre épiderme en le protégeant ce qui le rend moins sensible aux agressions extérieures,

  • il uniformise le grain de peau en lui redonnant tout son éclat,

  • il hydrate la peau – la peau mixte est très souvent déshydratée ce qui provoque des tiraillements et une production excessive de sébum,

  • il matifie la peau pour toute la journée en lui donnant un aspect propre, nourri, tonifié.

Le soin matifiant peaux mixtes à grasses Phyts va devenir un incontournable de votre rituel beauté du matin. Votre peau retrouve sa souplesse et sa légèreté grasse à ce soin onctueux et qui s’applique en douceur.

Sa formule tout en équilibre est une garantie pour votre épiderme fragile :
• Huile végétale de Noisette* : Non comédogène, astringente. Idéale pour les peaux grasses car elle ne laisse pas de film gras sur la peau.
• Vitamine E d’origine végétale : Aide à maintenir l’élasticité et l’hydratation de la peau en renforçant le film hydrolipidique cutané.
• Teinture mère de Chêne Noir* : Astringent.
• Huiles végétales de Palme* et de Tournesol* : Préservent l’hydratation de la peau.
• Huile essentielle de Patchouli* : Action astringente.
• Teinture mère de Guimauve* : Apaise. 

*ingrédient d’origine Biologique 100 % des ingrédients sont d’origine naturelle 17 % sont issus de l’Agriculture Biologique.

Nos conseils pour utiliser le soin matifiant peaux mixtes à grasses Phyts :

Suivez les conseils pour la peau mixte à grasse et nettoyez consciencieusement votre peau – visage et cou – puis massez la crème en douceur sur votre visage et votre cou.
Le soin matifiant peaux mixtes à grasses Phyts est une excellente base pour l’application d’un maquillage réussi.


Ingrédients :

Aqua (Water), Elaeis guineensis (Palm) oil*, cetearyl alcohol, Helianthus annuus (Sunflower) seed oil*, parfum (Fragrance), Corylus avellana (Hazel) seed oil*, Aloe barbadensis leaf extract*, Glycerin (Vegetal), cetearyl glucoside, glyceryl stearate citrate, Lavandula hybrida (Lavandin) oil*, Pogostemon cablin (Patchouli) oil*, Lippia citriodora (Verbena) flower/leaf/stem extract*, Cynara scolymus (Artichoke) leaf extract*, Rubus fruticosus (Blackberry) leaf extract*, Medicago sativa (Alfalfa) extract*, Althaea officinalis (Marsh Mallow) root extract*, Quercus robur (Oak) bark extract*, tocopherol (Vegetal Vitamuin E), glyceryl caprylate, xanthan gum, citric acid et ingrédients naturellement présents dans les huiles essentielles : citral, geraniol, limonene, linalool.

*ingrédient d’origine Biologique 100 % des ingrédients sont d’origine naturelle 17 % sont issus de l’Agriculture Biologique

100 % D’ORIGINE NATURELLE

Cosmétique biologique Certifié par ECOCERT
Labellisé Cosmebio