Soin défatiguant yeux Phyts

Soin défatiguant yeux Phyts

Afin de révéler votre beauté naturelle appliquez le soin défatiguant yeux Phyts : une texture aérienne pour un regard frais, sublimé et pétillant. Les yeux sont le miroir de notre âme. En effet, vous remarquerez que si vous êtes fatiguée, stressée, angoissée, triste, heureuse, enjouée… Vos yeux en témoignent avec une expression, une lumière, une vivacité qui diffèrent à chaque fois. 

Or la zone du contour de l’oeil est particulièrement fragile. L’épiderme est 3 à 5 fois moins épais que sur une autre zone de notre corps. Particulièrement sensible aux agressions extérieures, la zone du contour de l’oeil témoigne de chaque instant de notre vie : fatigue, vieillissement cutané, étapes de la vie… Véritable zone stratégique, le contour de l’oeil requière une attention particulière et des soins qui lui sont adaptés. Et malheureusement, c’est très jeune que les premiers signes de l’âge apparaissent. En effet, vers 25/30 ans les premiers signes de fatigue se font sentir : cernes ou poches peuvent être particulièrement tenaces.

  • Les cernes : concernent la coloration du revêtement cutané. En raison d’une mauvaise vascularisation, la circulation sanguine est plus faible. Ainsi la peau se teinte  (marron, bleu, violet, gris).

  • Les poches : ce sont des oedèmes des paupières inférieures qui se forment en raison d’une accumulation en eau ou/et graisse ce qui engendre une hernie graisseuse. L’élimination des toxines ou déchets est altérée ce qui crée ces poches bombées.

Les cernes et les poches ont plusieurs causes : la génétique, le vieillissement cutané mais aussi les mauvaises habitudes de vie : tabac, alcool, manque de sommeil ou autres. Rappelons-nous aussi que le sommeil – dans des conditions optimales – est l’un des soins les plus naturels et efficaces.

Pas toujours évident de faire le choix pour prendre soin de cette zone si fragile entre toutes les options qui s’offrent à nous. Faut-il défatiguer, alléger, défroisser, repulper… ? Quelle est la meilleure solution pour enfin voir disparaître ces traces disgracieuses qui semblent avoir trouvé leur place sur notre visage ?

Le soin défatiguant yeux Phyts est une invitation au lâcher prise : poches, cernes, traces de fatigue ou du temps… Bref, vos yeux ne pourront révéler que votre vitalité, votre joie de vivre et la pétillance qui vous caractérisent.

Le soin défatiguant yeux Phyts accompagne au quotidien et aide à prendre en charge les cernes et les poches de façon efficace. De plus, tout en apaisant ces traces disgracieuses, il prend soin de la zone du contour de l’oeil.

Ce produit agit sur 6 points complémentaires ce qui vous garantit un contour de l’oeil lumineux, vivifié et lissé.

1/ Anti-poches : le système lymphatique est stimulé afin de relancer le drainage des tissus.

2/ Anti-cernes : la circulation sanguine est stimulée, grâce à une bonne irrigation les soucis de vascularisations se régulent.

3/ Hydratant : les ridules sont lissées et l’épiderme est nourri.

4/ Protecteur : le contour de l’oeil est enveloppé et peut faire face aux agressions extérieures.

5/ Atténue la fatigue : les traces de fatigue sont estompées ainsi que les marques du stress – c’est la teneur en phyto actif qui renforce cette action.

6/ Le regard est sublimé grâce à toutes ces actions. Avec la peau hydratée, les poches et cernes atténuées, les traces de fatigue et stress estompées, l’épiderme lissé : le regard retrouve sa beauté naturelle, sa jeunesse et sa vitalité.

Véritable garantie de confort, le soin défatiguant yeux Phyts est une belle promesse. Accompagnés au quotidien, les poches et les cernes sont atténués durablement. En effet, le soin défatiguant aide votre organisme à se stimuler et à se réguler afin de prévenir de ces problèmes du quotidien.

Les vertus drainantes et rafraîchissantes de ce produit apaisent la zone du contour de l’oeil. Afin d’aider votre organisme, faites le point sur votre hygiène de vie : sommeil, alimentation, alcool, tabac…

Conseils d’utilisation du soin défatiguant yeux Phyts :

Après avoir appliqué le sérum défroissant Phyts, sur une peau parfaitement nettoyée, déposez une noisette de soin défatiguant yeux Phyts. Renouvelez cette opération matin et soir. Patientez jusqu’à la pénétration du produit.

Retrouvez le soin défatiguant yeux Phyts en cliquant ici. 

Pour découvrir tous les produits Monde Bio, retrouvez-nous sur le site www.mondebio.com