Un soin 2 en 1 pour vos cheveux avec le shampoing traitant équilibrant tous cheveux Phyts.

Vos cheveux sont-ils gras, fourchus, cassants, abîmés, secs, et manquent d’éclat ? … Bref, si votre chevelure vous en fait voir de toutes les couleurs. Si vos cheveux sont abîmés par des lavages à répétition, le stress, le lisseur trop chaud, les teintures et les couleurs trop poussées ou tout simplement par le soleil de cet été, c’est que votre chevelure est fatiguée et il se doit de trouver des solutions !

Vous aussi vous rêvez d’une belle chevelure soyeuse, lumineuse et en bonne santé ? L’adage populaire veut que l’apparence de nos cheveux reflète la santé de notre corps. En effet, nous remarquons souvent que lorsque nous sommes en situation de stress, de carence, de fatigue ou de régime déséquilibré, notre chevelure a tendance à être terne et sans éclat. Raison de plus pour s’occuper de vos cheveux ! Phyts a créé pour vous le shampoing traitant équilibrant tous cheveux Phyts. Il ravive la brillance, le soyeux et la structure naturelle du cheveu. Ce n’est plus un rêve : retrouver votre belle chevelure est à votre portée !

Le shampoing traitant équilibrant tous cheveux Phyts répond à la problématique rencontrée par chacune d’entre nous. Comment nettoyer, réparer, sublimer et équilibrer notre cuir chevelu sans l’agresser ? Multiplier les shampoings et les traitements n’est pas une solution pérenne car cela risque à court terme de fatiguer votre cuir chevelu.

Grâce au shampoing traitant équilibrant tous cheveux Phyts, vous allez découvrir que vous pouvez tout faire avec un seul shampoing. Sa formule 100% bio et 100% naturelle vous préserve de toute agression de votre cuir chevelu. Le shampoing traitant équilibrant tous cheveux Phyts nettoie sans agresser, aseptise et conserve le « Bio-équilibre » du cuir chevelu et du cheveu tout en normalisant la reproduction des cellules. Votre production sébacée est régularisée et la base du cheveu est oxygénée d’où une meilleure irrigation du bulbe – qui est en fait la partie vivante par laquelle pénètrent les actifs. Les actifs ? Une combinaison d’huiles essentielles parfaitement choisies pour régulariser votre cuir chevelu.

Petite notice pour mieux apprécier le shampoing traitant équilibrant tous cheveux Phyts :

  • Ce shampoing correspond à tous les types de cheveux et peut être utilisé quotidiennement.

  • Tout simplement : appliquez le shampoing traitant équilibrant tous cheveux Phyts sur vos cheveux mouillés, massez en douceur votre cuir chevelu, rincez abondament. Rien de plus simple !

Caractéristiques du shampoing traitant équilibrant tous cheveux Phyts :

– Charte Cosmébio.

  • 100% naturel & 100% Bio.

  • Sans conservateur, paraben, phénoxyéthanol, PEG, OMG, colorant.

  • Non testé sur les animaux.

  • Ses actifs : une synergie unique d’huiles essentielles : les huiles essentielles ont un fort pouvoir de pénétration unique d’huiles essentielles. Les huiles essentielles ont un fort pouvoir de pénétration transcutanée, d’où un effet immédiat au niveau du bulbe capillaire. Elle servent aussi de conservateurs et respectent la microflore utile (maintien du pH cutané).

Fonctions apaisantes : lavande, petit grain.

Fonction rééquilibrantes de la séborrhée et de la transpiration du cuir chevelu : petit grain, sauge.

Fonctions anti inflammatoires : cassis, pin, genévrier.

Fonctions vasodilatatrices : cyprès.

Fonctions bactéricides, fongicides, contres les champignons et les démangeaisons : girofle, niaouli.