Le sérum tonifiant nuit Dr Hauschka pour réparer la peau !

Avoir un teint éclatant et une peau parfaite au réveil ? Nous en rêvons toutes ! Mais la réalité nous rattrape bien souvent : visage froissé, teint blafard, cernes creusées … Le matin, le premier regard dans le miroir n’est souvent pas le plus agréable. Alors pour remédier à cet instant délicat laissez-vous tenter par Dr Hauschka !

Mais ne vous y méprenez pas, nous n’allons pas ajouter à votre marathon du matin un énième soin qui vous ferait inéluctablement perdre votre course contre la montre quotidienne.

Vous allez vous endormir … votre peau, elle, ne se repose pas. Aidez-la à optimiser vos heures de sommeil pour qu’elle entre dans une phase de renouvellement et de régénération. Après les multiples agressions auxquelles votre peau a dû faire face au cours de votre journée, accompagnez-la dans son processus de régénération. Le sérum tonifiant nuit Dr Hauschka la soutient dans ses processus nocturnes tout en la laissant respirer librement. Alors, comme des milliers de femmes, laissez-vous tenter par ce soin non-gras qui vous embellit nuit après nuit. En quelques jours, votre premier regard dans le miroir sera un instant agréable : une mine revitalisée et des traces de fatigue de moins en moins visibles au fur et à mesure de l’utilisation du sérum tonifiant nuit.

Ce soin de nuit non-gras revitalise votre peau et stimule le processus de renouvellement. Il est léger et non-gras et permet à votre peau de se renouveler et de se réhydrater autant qu’elle en a besoin. A votre réveil, celle-ci est ressourcée, rayonnante de fraîcheur et lumineuse.

Ses trois ingrédients principaux sont une formule parfaite pour un résultat satisfaisant :

La pomme : extrait riche en antioxydants, polyphénols, flavonoïdes et oméga 3 pour une hydratation intense.

L’hamamélis : régulateur de sébum et astringent ; protecteur vasculaire, elle stimule la circulation.

La criste marine – améliore la respiration cellulaire et restaure les fonctions auto protectrices de la peau en renforçant sa barrière hydrolipidique

Nos conseils d’utilisation pour le sérum tonifiant nuit Dr Hauschka :

Une fois votre visage nettoyé avec le lait démaquillant et nettoyant et tonifié avec la lotion clarifiante ou tonifiante, appliquez votre soin en couche fine sur votre visage, votre cou et votre décolleté. Très léger, le sérum tonifiant nuit pénètre immédiatement dans la peau.

Le sérum tonifiant nuit Dr Hauschka convient à tous les types de peau.

Caractéristiques :

– Cosmétique naturelle et biologique, certifiée NATRUE et/ou BDIH

– Sans parfums ni colorants, ni conservateurs de synthèse.

– Sans huiles minérales, ni parabènes, ni silicones, ni PEG.

– Vegan.

– Tests dermatologiques de tolérance cutanée.

– Matières premières issues de cultures biologiques contrôlées ou Demeter et/ou du Commerce Equitable.

Un rituel du soir pour une peau parfaite au réveil :

Dr.Hauschka propose un rituel autour de 3 produits qui se complètent afin de proposer à votre peau trois phase nécessaire : se nettoyer, se tonifier et se revitaliser.

1/ Nettoyer votre visage avec la crème purifiante Dr.Hauschka ou le lait nettoyant démaquillant Dr.hauschka.

2/Tonifier votre peau pour stimuler en douceur les défenses naturelles grâce à la lotion clarifiante ou à la lotion tonifiante.

3/Revitaliser votre peau grâce au sérum tonifiant nuit Dr Hauschka.

Retrouvez le gamme des produits Dr Hauschka sur notre site.