Sel de la Mer morte Sealine

Sel de la Mer morte Sealine

Pendant les vacances aux sports d’hiver, les vacances à la campagne ou chez soi ou tout simplement pour casser la routine « métro, boulot, dodo » : prenons le temps de nous chouchouter avec un bain au sel de la Mer morte Sealine

La météo est plus qu’incertaine actuellement et les bourrasques de vent des jours derniers ont abîmé notre épiderme déjà bien fragilisé par les continuels chauds/froids de cet hiver. Notre peau peut révéler certains désagréments tels que des rougeurs, des tiraillements, un manque d’hydratation… Cumulés à la fatigue et au manque de vitamine D, ces petits soucis de peau ont tendance à nous agacer plus que de coutume ! Entre notre sensation de fatigue intérieure et notre peau qui nous en fait baver il est temps de se reprendre en main et de s’offrir un coup de booster aussi cocoon qu’énergique. 

Pourquoi le sel de la Mer morte est-il aussi réputé ? 

Tout simplement parce que la Mer Morte est la source la plus riche en sels, en minéraux et en oligo éléments – particulièrement régénérant. Saviez-vous que la Mer Morte est le point le plus bas de la Terre ? Ce lieu reculé – entre la Jordanie et Israël – a bénéficié pendant des milliers d’années de paix et de tranquillité loin de l’industrialisation, de la pollution, des gaz… C’est un lieu unique qui s’est développé calmement et qui a accumulé des richesses incroyables profitant de l’isolement dû aux déserts environnants. Véritable mine de bienfaits, la Mer Morte fait rêver. Calcium, magnésium, sodium, phosphore, iode, sulfates, brimures, fer sont autant de minéraux indispensables à notre bonne santé que l’on retrouve dans le sel de la Mer Morte. Ces minéraux sont vitaux pour le bon fonctionnement de nombreux organes de notre corps. Aujourd’hui, nous n’avons plus aucun doute sur l’efficacité et les vertus des composants du sel de la Mer Morte. Le sel de la Mer Morte – et l’argile également – sont d’excellents produits pour lutter efficacement contre les affections dermatologiques. 

Quelles sont les vertus du sel de la Mer morte Sealine

Il y a plusieurs bienfaits qui sont reconnus pour ce sel. Des bienfaits internes et externes correspondant aux besoins de notre organisme. Le sel de la Mer Morte est très apaisant et détendant. Vous allez ressentir une stimulation de votre organisme en général et un effet bénéfique sur votre circulation sanguine. De plus, on sent un effet « detox » éliminant les impuretés. Vous allez sortir de votre bain incroyablement détendu profitant d’un relâchement de vos articulations, de vos points douloureux et des zones raidies de votre corps. Par exemple après un effort physique vous pourrez profiter d’un moment de détente et d’apaisement. Sur votre peau, le sel de la Mer Morte aura également un effet très apaisant. Les zones d’imperfections seront nettoyées en profondeur tout en respectant leur fragilité et elles seront soignées. Cet effet purificateur est très agréable à ressentir sur la peau. Détendant, nettoyant, purifiant, soignant… Le sel de Mer Morte Sealine est un produit miracle ! Les personnes souffrant de problèmes de peau (acné, sécheresse, sensibilité) peuvent tout à fait profiter du Sel de la Mer Morte Selaine pour apporter à leur peau un réconfort et un soin efficaces grâce aux nombreux minéraux et autres composants contenus dans le produit. 

Conseil d’utilisation du sel de la Mer morte Sealine

Dans de l’eau très chaude, dissoudre le sel de bain puis ajouter de l’eau froide afin de profiter d’un bain à une température agréable ? Il est conseillé de rester dans le bain 15 minutes environ. 

Retrouvez le sel de la Mer morte Sealine en cliquant ici

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur www.mondebio.com