[make up bio] En 2017… je souhaite… Telle une liste à la Prévert, vous notez, cochez et remplissez votre to do des résolutions 2017. Monde Bio vous propose des petits gestes simples du quotidien pour démarrer en beauté cette nouvelle année. Une nouvelle année sous le signe du développement durable, de l’éthique et du green. Et pourquoi pas vous ? Zoom sur le make up bio

Le maquillage est votre joujou préféré du quotidien ? Véritable plus pour habiller votre look du jour, le maquillage est un atout considérable ! Que vous soyez plutôt discrète ou que vous adoriez oser, le maquillage est pour grand nombre de femmes un allié fidèle. Un simple coup d’anticernes, de blush, de bronzer et de mascara avant de partir en hâte le matin ? Un smokey eyes doublé d’un liner précis ? Une bouche parfaitement soulignée assortie chaque jour à votre look ? Peu importe ! Votre maquillage vous l’aimez et c’est votre ami au quotidien. Idéal pour camoufler les cernes et imperfections il peut se révéler également un plus pour sublimer une tenue. 

Alors pourquoi ne pas envisager un make up % bio ? 

Les préjugés ? Nous les oublions. Nous sommes en 2017 s’il vous plaît. Il est loin le temps où le make up 100% bio était le mauvais élève. La pigmentation est superbe, la couvrance telle que vous la souhaitez et les possibilités aussi nombreuses que vous le nombre de vos tenues ! En effet, vous pouvez aussi bien partir sur une nuance de bleu, de violet ou de rose. En fait, à vous de choisir les fards, gloss, RAL et autres pépites ! 

Les choix sont bien nombreux aujourd’hui. Choisir un make up 100% bio c’est prendre soin de soi. Un make up naturel qui laisse votre peau respirer tout ua long de la journée. Un make up qui soigne tout autant qu’il sublime ! Ensuite, choisir un make up 100% bio c’est prendre soin de l’environnement et du règne animal. Répondant aux enjeux de notre société, ce maquillage est engagé tout autant qu’il vous engage. Enfin, choisir un make up 100% bio c’est s’offrir autant de look que vous le souhaitez. 

Finalement nous aurions tendance à dire qu’on aurait tort de s’en priver non ? Tout à fait ! A vous de jouer maintenant : anticernes, fonds de teint, accessoires, fards, blush, bronzer, crayons… Les possibilités sont multiples. 

Une belle résolution 2017 qui vous engage au quotidien ! 

Belle année !

Retrouvez tous les produits maquillage bio en cliquant ici

Découvrez tous les produits Monde BIo sur notre site www.mondebio.com