Tosowoong

Tosowoong

On continue notre tour d’horizon de nos petites résolutions de 2017. Et si on faisait le choix de prendre soin de soi ? Alors en 2017, on se dit : jamais sans ma Tosowoong ! Focus sur cet objet particulier qui révolutionne le démaquillage/nettoyage ! 

Connaissant un véritable succès, la tosowoong est aussi magique qu’étrange. Pourquoi cette simple petite brosse plaît-elle autant ? Dotée de plus de 300000 poils d’une finesse incroyable, la brosse offre un nettoyage de la peau optimal. Un nettoyage en profondeur, doux et efficace. Les pores sont instantanément nettoyés, le sébum éliminé et le maquillage retiré. Les poils synthétiques et antibactériens garantissent une hygiène parfaite. Avec son design ergonomique, cette brosse se manipule aisément matin et soir. 

La Tosowwong n’est autre que le secret de beauté des Coréennes, réputées pour leur carnation parfaite. Pollution, stress, maquillage… notre peau est soumise à rude épreuve au cours de la journée. En lui offrant matin et soir un rituel de beauté adapté vous vous garantissez santé, baeuté et jeunesse. Or pour débuter tout rituel, il est indispensable d’avoir une peau nette. Avec la brosse, vous allez débuter votre rituel avec précision, finesse et confort. A vous ensuite de poursuivre votre routine beauté. Sur une peau propre et nettoyée, chaque produit appliqué sera plus efficace. 

Un peu de mousse nettoyante sur la brosse humide et c’est parti pour un massage réconfortant. Vous allez réellement apprécier le nettoyage de l’épiderme avec la tosowoong. Vous êtes préssée ? Sous la douche, la brosse se manipule facilement et rapidement. 

Quels effets sur votre peau ? 

Parfaitement nettoyé matin et soir, votre épiderme va s’éclairer de jour en jour. Les pores sont réduits et les imperfections se font plus rares. C’est un teint éclatant, net et lumineux que vous allez retrouver. 

Idéale pour tous les types de peau, elle cajole les peaux sensibles comme les peaux mixtes. 

Au quotidien, pensez à bien la nettoyer après chaque utilisation. Ensuite vous la suspendez grâce à la cordelette et la brosse sèche en quelques heures. 

Voici l’avis de Sonia, cliente Monde Bio « Super contente ! La brosse est super agréable à utiliser, les poils sont tout doux ! Je l’utilise avec une mousse nettoyante pour peau sensible et le résultat est nickel ! Je recommande cet achat ! »

Retrouvez la brosse Tosowoong en cliquant ici

Découvrez tous les produits Monde BIo sur notre site www.mondebio.com