eye liner bio

eye liner bio

Ce petit objet est soit notre star de la salle de bain soit notre pire cauchemar ! Zoom sur les techniques imparables pour maitriser l’eye liner bio

eye liner bio

eye liner bio

Vous n’êtes pas experte ? Vous connaissez le « raté » qui vous a donné des yeux de panda toute la journée ? L’eye liner vous demande plusieurs tentatives avant d’obtenir un résultat concluant ? Pas de stress pour devenir experte de l’eye liner bio il faut retenir quelques petites choses ! Vous n’avez pas appris à écrire en deux heures et bien il vous faudra quelques coups d’essai pour l’eye liner. Ensuite dans les airs, sous terre, au volant (à l’arrêt of course) vous pourrez dégainer votre pinceau/stylo noir et tracer cette belle ligne qui vous fait tant horreur aujourd’hui ! 

Nous ne maitrisons pas toutes le sujet et pourtant nous sommes tenaces. Le trait d’eye liner est un must have de beaucoup d’entre nous : maquillage quotidien, make up de fête, occasion spéciale… Peu importe, nous avons besoin de maitriser ce geste ! 

 

eye liner bio

eye liner bio

Alors voici nos trucs et astuces pour bien connaître votre eye liner bio 

  • Sur une paupière bien préparée nous pouvons espérer un joli trait. Pour cela appliquez une base à paupière (puis un fard si vous le souhaitez) et ensuite votre liner. La base l’aidera à bien tenir le temps souhaité ! 
  • Dans une position confortable on travaillera : stable, un miroir légèrement en contrebas… Inutile (en tous les cas au début) de se mettre dans des situations périlleuses ! 
  • Pas de gestes étranges ! Inutile de tirer la paupière, de plisser les yeux ou autres vous risquez d’obtenir l’effet inverse : un trait peu droit, des tâches… 
  • Partez du centre vers l’extérieur, formez de petits pointillés avant de combler les trous. Tracez votre trait bien au ras des cils. Ensuite vous poursuivez votre trait fin vers l’intérieur. Vous aurez une ligne plus nette ! 
  • Attention au regard fatigué/fermé : formez une virgule (plus ou moins grande en fonction de vos goûts) vers le haut de vos yeux. Vous aurez un regard plus ouvert ! 
  • Pour les petites erreurs : préparez deux cotons-tiges imbibés d’eau micellaire à portée de main afin d’effectuer de légères retouches en cas de besoin. 

A vous de jouer avec votre eye liner bio maintenant : feutre, pinceau, crème… Choisissez la texture qui vous convient. Yeux de biche, regard profond et intense, make up romantique ou glamour… Soyez celle que vous désirez. 

Découvrez notre gamme d’eye liner bio en cliquant ici

Découvrez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com