les Tendances d'Emma

les Tendances d’Emma

L’année prochaine, quand j’aurai plus de moyens, je ne connais pas les alternatives … Les excuses c’est terminé : voilà 2016, des produits très abordables au rapport qualité-prix plébiscité par toutes les utilisatrices et une présentation de la marque les Tendances d’Emma afin de mieux connaître ces nouveautés.

La culture du coton est extrêmement polluante. Or au quotidien, avons-nous conscience de combien de carrés démaquillants nous utilisons puis jetons ? Pas de procès d’intention en vue simplement une prise de conscience de nos petits gestes du quotidien qui sont devenus des routines. Nous n’y faisons plus vraiment attention et pourtant… Pour nous démaquiller, appliquer des eaux ou des produits nettoyants, pour nettoyer Bébé, pour débarbouiller les enfants… Bref, nous consommons beaucoup de coton et donc polluons sans nous en apercevoir !

Et si nous nous engagions cette année ? L’idéal : des produits de qualité, abordables, écologiques, économiques, pratiques, esthétiques, ludiques… Les Tendances d’Emma a réussi à combiner tous ces rêves pour vous proposer une large gamme de produits 100% Bio et surtout 100% responsable !

Qui se cache derrière ce beau projet ?

Emma maman de 3 enfants a souhaité passer au lavable en 2011 car elle souhaitait s’inscrire dans une démarche respectueuse et responsable de l’environnement prenant conscience que nous avions tous un rôle à jouer pour préserver notre planète. Selon elle, une succession de petits rien peut faire de grands touts : nous sommes donc acteurs !

Mais attention, pas question de se prendre la tête pour autant. Les valeurs, si nous souhaitons les concrétiser, doivent être à la portée de tous. Emma a donc créé des solutions durables pour accompagner le plus grand nombre dans l’évolution de leur consommation – hygiène/corps/maison.

Du réalisable au quotidien en sommes.

Quelles sont les valeurs des Tendances d’Emma ?

4 valeurs animent cette entreprise reconnue :

1/ Sociétale : c’est à la société dans son ensemble que le projet s’adresse.

2/ Impact : toute action doit avoir un impact global et positif.

3/ Cohérence : l’ensemble de l’eouvre d’Emma permet de réduire l’impact ;

4/ Transparence : « on vous dit tout ».

En bref : si c’était notre responsabilité.

L’avantage ? C’est que nous sommes tous concernés par ces produits !

Chacun est concerné par cette belle innovation ce qui motive : ce n’est pas une démarche personnelle mais familiale, d’équipe ou de colocataires.

  • Lots de coton démaquillants

  • Kits en tous genres comme par exemple le kit Belle Eco ou le kit Brill’tout

  • Serviette ultraabsorbante

  • Lingettes lavables

  • Débarbouillettes

  • Linge de toilette

Les Tendances d’Emma s’inscrit dans une démarche en faveur de l’environnement, utilise des matières respectueuses qui s’adaptent à notre mode de vie pour créer des produits pratiques au quotidien, économiques et made in France.

Serez-vous Eco Belle, Eco Chou, Eco Logis ou Eco Libri ? A vous de choisir votre engagement pour bien commencer cette nouvelle année 2016.

Les Tendances d'Emma - engagement - écologique Les Tendances d'Emma matière Eucalyptus Les Tendances d'Emma - engagement - pratique Les Tendances d'Emma matière Coton bio produits fabriqués en France

Retrouvez les produits des Tendances d’Emma en cliquant ici. 

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur le site www.mondebio.com