Crème de jour teintée Dr Hauschka Et si on colorait notre rentrée ? Stop au blooze réccurent chaque année et place à la bonne mine, au teint hâlé et à la joi de vivre. Avec la crème de jour teinté Dr Hauschka, vous allez apprécier votre rentrée 2016.

Cette année, vous avez été la malchanceuse sans vacances ? Juilletiste, votre teint hâlé commence à s’estomper ? Aoûtienne vous souhaitez donner un coup de pep’s supplémentaire à votre bronzage ? Nous avons toujours une bonne occasion de vouloir ensoleiller notre visage. Et pourtant démarrer dès le mois de septembre la routine make up « anticernes, fond de teint, poudre bronzante, blush… » est hors de question. Nous ne sommes pas à Noël tout de même ! Réservons les routines complexes pour les mois d’hiver où le soleil est aux abonnés absents.

Le mois de septembre rime avec rentrée, reprise, retour … Certes ! Mais il ne tient qu’à vous de le rendre joyeux et vitaminé. Après tout, l’été n’est pas encore fini et l’insouciance des journées estivales peut jouer les prolongations.

Avec la crème de jour teintée Dr Hauschka vous allez booster vos matins. Simple d’utilisation, elle unifie le teint de façon remarquable. A qui convient-elle ? Les peaux normales, sèches, sensibles, réactives ou matures sont idéales pour bénéficier des bienfaits de ce produit.

Le secret de la crème de jour teintée Dr Hauschka ? Ce produit est à la fois un soin traitant et maquillant. Nous vous avons promis un routine matinale rapide et efficace vous l’avez. Le coing, l’eau de rose, les huiles d’amande douce et d’avocat entrent en synergie pour soutenir le film hydrolipidique. Celui-ci est renforcé et maintient son équilibre. Ainsi, votre épiderme est prêt pour affronter la journée sereinement. De plus, la crème apporte un hâle naturel à votre peau. Votre teint est unifié et les irrégularités cutanées sont atténuées.

Pour utiliser la crème de jour teintée Dr Hauschka ?

Rien de plus simple ! Après avoir nettoyé votre peau consciencieusement et l’avoir tonifiée, prenez une noisette de crème et déposez-la sur votre visage, votre cou et votre décolleté. Veillez à ce que l’application soit bien uniforme.

Pour les personnes ayant la peau particulièrement sèche ou mature, n’hésitez pas à utiliser en complément la crème de jour fluide ou la crème de jour à la rose.

Vous allez apprécier ce gain de temps précieux dans votre marathon quotidien du matin. Si vous souhaitez un maquillage plus couvrant, nous vous invitons à découvrir les fonds de teint de la gamme de Maquillage-Soin Dr Hauschka.

Retrouvez la crème de jour teintée Dr Hauschka en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com