apres-shampooing-500ml-c-bio-21118-L (1)Les cheveux sont soumis à de nombreuses agressions au cours de la journée : sèche-cheveux, produits coiffants, pollution (…). Résultat ils sont secs, difficiles à coiffer et perdent de leur brillance petit à petit. Pour soulager vos cheveux au quotidien et leur apporter de la souplesse et pour qu’ils retrouvent leur santé originelle, les laboratoires C’Bio ont mis au point l’après shampoing olive et karité C’Bio. Un véritable concentré de bienfaits issus des ingrédients naturels à utiliser au quotidien pour retrouver une chevelure douce et brillante.


L’après shampoing olive et karité C’Bio est proposé à la vente en flacon-pompe de 500 ml : un format très pratique qui peut être utilisé facilement lors de votre douche quotidienne.

Tous les ingrédients utilisés sont des produits naturels issus de l’agriculture biologique et sont certifiés par le label ECOCERT : on note la présence de romarin, de lavande, de l’extrait de feuille d’olivier, du beurre de karité et de l’huile d’olive. Un cocktail très apprécié des cheveux pour leur redonner les vitamines et bienfaits dont ils ont besoin pour se ressourcer et être éclatants de santé.


L’après shampoing olive et karité C’Bio peut tout à fait être utilisé au quotidien et convient à tous types de cheveux. Il agit sur plusieurs points pour protéger vos cheveux et les assouplir. Il démêle en douceur, rend le cuir chevelu plus sain avec l’extrait de romarin et protège la chevelure des agressions du quotidien avec l’olive et le karité.

Après le rinçage, vous pourrez apprécier son délicat parfum naturel qui domine sur des senteurs de lavande et de romarin. Un véritable moment de bonheur.

Pour l’utiliser, il suffit de l’appliquer sur l’ensemble de la chevelure après votre shampooing habituel et sur cheveux humides, des racines aux pointes. Massez l’ensemble pour permettre au produit de pénétrer le cheveu et de mieux agir. Laissez poser de 3 à 5 minutes avant de rincer abondamment à l’eau claire. Laissez sécher vos cheveux à l’air libre en évitant autant que possible l’utilisation du sèche cheveux.


Pour plus d’efficacité, vous pouvez utiliser l’après shampoing olive et karité C’Bio avant votre shampooing habituel. Appliquez en généreusement sur vos cheveux secs en insistant sur les pointes et le cuir chevelu. Massez le tout puis démêlez vos cheveux à l’aide d’un peigne fin avant de passer au shampooing. il est inutile de renouveler l’opération après le lavage.


L’action sur les cheveux secs est plus propice à la pénétration du produit au coeur de la fibre capillaire : il peut donc être utilisé en masque en prenant soin de ne pas dépasser les 10 minutes de pose.

Retrouvez l’après shampoing olive et karité C’Bio en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur ntore site www.mondebio.com