BANDEAU-WELEDA-BEBE-2Après les nombreuses polémiques sur les produits du quotidien pour Bébé, nous ne savons plus trop quoi choisir. Aujourd’hui nous vous proposons le protocole de soins quotidien au calendula Weleda. Notre produit-phare qui fait l’unanimité ? La crème lavante corps et cheveux au calendula bébé.

Pour la peau de notre bébé, nous voulons le meilleur et nous avons bien raison. La peau du nourrisson est fine, vulnérable et fragile, il est important de l’accompagner dans sa découverte du monde extérieur. Les agressions peuvent être multiples et nous n’en avon spas toujours complètement conscience. Par exemple, nous savons que le froid peut assécher mais les chauds/froids répétés peuvent également accroître la sensibilité des zones sèches. Le départ de la crèche, passage à l’extérieur, retour à la voiture, passage à l’extérieur puis installation à la maison au chaud… Ces petites choses du quotidien affaiblissent la jolie peau de Bébé.

Monde Bio vous propose de faire le point sur 4 produits qui peuvent entrer facilement dans votre rituel. De plus, en créant une routine régulière vous allez sécuriser Bébé et l’apaiser. Le protocole de soins quotidien au calendula Weleda aide à prendre soin de la peau de Bébé tout en créant des instants d’échanges, de plaisir et de douceur si indispensables dans votre relation avec votre enfant.

Les produits du protocole de soins quotidien au calendula Weleda sont constitués à base de calendula 100% bio. Le calendula est connu pour ses vertus apaisantes, sans conservateurs, parfums de synthèse et huiles minérales. Cette gamme de soin est destinées aux petits et Weleda met un point d’honneur à respecter les épidermes fragiles de nos chérubins. Les huiles végétales déposent le voile hydratant et protecteur tout en stimulant les fonctions naturelles.

La crème lavante corps et cheveux au calendula bébé

Umust have de la salle de bain. Afin de rendre le moment du bain doux, calme et joyeux il y a un indispensable : un produit qui ne pique pas les yeux. Véritable cauchemar des enfants – et de leurs parents – ces petits yeux qui grattent, piquent et agacent sont oubliés avec la crème lavante corps et cheveux au calendula bébé. Pour laver le corps et les cheveux de votre Bébé, n’hésitez pas à faire confiance à ce produit qui lave tout en hydratant et apaisant.

Lait corporel au calendula bébé

Sur une petite peau doucement séchée nous avons envie de déposer un lait hydratant afin de préserver la douceur, l’homogéinité et la beauté de cette petite peau de pêche qui fait tant rêver. Le lait corporel au calendula bébé a une texture douce et onctueuse qui fond sur le corps de Bébé : une application facile pour un soin agréable et heureux.

Crème protectrice visage bébé calendula

Afin de préserver la peau particulièrement sensible de Bébé, cette crème hydratante est un soin idéal du quotidien. Les petites joues rougies par le froid ? Les légères zones sèches ? Votre bébé va retrouver la douceur et l’homogéinité de son épiderme si parfait !

Huile de massage douceur bébé calendula

Accordez-vous un temps de pause avec Bébé. Dans le rythme effréné de la vie quotidienne, il est important d’offrir à vous et votre enfant un doux moment d’échanges. Bébé est serein et à votre écoute et vous vous êtes dans l’instant présent : chacun s’écoute et entre en contact avec l’autre.

Avec le protocole de soins quotidien au calendula Weleda nous vous offrons la possibilité d’être en confiance avec chaque produit que vous appliquez sur la peau de votre enfant.

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com