Vous devez la connaître maintenant : Salima revient vous présenter sa chronique du mois sur les produits Monde Bio. Ce mois-ci, elle vous propose un article sur les peaux assoiffées et l’importance de leur proposer des produits adaptés.

Les produits Bio sont idéaux pour notre peau qu’elle soit sèche, déshydratée, normale, mixte… en fonction de notre type de peau nos besoins sont particuliers, les produits Bio sont respectueux de ces besoins et y répondent en douceur tout en stimulant les fonctions naturelles de l’épiderme. Chaque jour, notre épiderme doit faire face à de nombreuses agressions dont nous avons plus ou moins conscience. Pensons à lui proposer des soins adaptés. 

Focus avec Salima sur 3 produits répondant aux besoins des peaux assoiffées. 

Salima a testé 3 produits Monde Bio des marques Phyts, Dr.Hauschka et 

  • La crème de jour fluide Dr Hauschka : cette crème stimule le processus naturel de l’hydratation. Vous allez ressentir une enveloppe nourrissante, fraîche et vivifiante. Ce produit rééquilibre en douceur votre film hydrolipidique. Grâce à sa sélection de plantes, d’huiles végétales et d’extraits huileux, cette crème révèle toute la beauté naturelle de votre peau qui pouvait être terne et fatiguée en raison de sa sécheresse. 

 

  • Crème visage hydratante riche, Florame : une texture incroyablement onctueuse et riche qui fond sur votre épiderme pour le nourrir en profondeur. Cette crème est l’atout des peaux qui ont soufferts de l’hiver, du froid et des variations climatiques en général. Beurre de karité, huiles végétales d’amande douce, de jojoba et de cameline déposent sur la peau une enveloppe protectrice, hydratante et stimulante.  

 

ob_f227bd_imageob_17663a_imageob_3f23aa_image

Retrouvez l’article de Salima en cliquant ici. 

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com