Huile de toilette bébé au calendula sans parfum visage et corps Weleda

Huile de toilette bébé au calendula sans parfum visage et corps Weleda

Pour la peau de Bébé, nous souhaitons le meilleur. Sa peau est toute neuve, belle et douce. Mais la peau de Bébé est également vulnérable. Sensible au froid, à l’humidité, aux frottements, au soleil… la peau de Bébé a besoin d’une attention particulière et de produits de soins adaptés afin de prendre en compte ses particularités. Bébé découvre le monde petit à petit, aidons-le à appréhender cette grande découverte en protégeant son épiderme. 

L’huile de toilette bébé au calendula sans parfum visage et corps Weleda est un soin idéal pour le quotidien de votre bébé. Elle est produite à partir de graines de sésame mûries au soleil et d’extraits de Calendula sélectionnés par Weleda. L’huile de sésame est réputée pour ses vertus adoucissantes, assouplissantes et nourrissantes. Le calendula a une action apaisante et régénérante. Cette huile est sans parfum ce qui garantit un respect absolu de la peau de votre bébé. Celle-ci n’est pas agressée mais accompagnée et protégée. 

La peau de bébé va bénéficier d’une enveloppe protectrice grâce à l’huile de toilette bébé au calendula sans parfum visage et corps Weleda. Cette enveloppe se dépose sur la peau de Bébé et le protège des agressions extérieures : la chaleur corporelle est maintenue, les fonctions du jeune épiderme sont stimulées, la peau est hydratée en profondeur. 

Savez-vous que cette huile est idéale pour un massage ? Bébé a besoin de se sentir protégé, câliné et apprécie le contact avec les personnes qui lui sont proches. Le massage de votre bébé est une pause en dehors du temps pendant laquelle vous êtes en communication avec lui. Les sens de bébé s’éveillent, vous prenez soin de lui et il le ressent. Réconforté, apaisé et protégé votre bébé profite de cet instant d’échanges uniques que vous lui offrez. L’huile de toilette bébé au calendula sans parfum visage et corps Weleda est idéale pour partager un massage. Le parfum léger de ce produit naturel rend le massage d’autant plus agréable et léger – le doux parfum naturel de bébé n’est pas recouvert pour autant. 

Pourquoi utiliser l’huile de toilette bébé au calendula sans parfum visage et corps Weleda ? 

  • Pour protéger et soigner.
  • Renforcer les fonctions naturelles de la peau – spécialement les fonctions protectrices de l’épiderme de Bébé. 
  • Nettoyer et apaiser les peaux abîmées ou irritées.
  • Prévenir l’apparition de rougeur, zone de dessèchement…
  • Profiter d’un massage au cours duquel vous vivez un échange unique avec votre enfant.

L’huile de toilette bébé au calendula sans parfum visage et corps Weleda est idéale dès les premiers jours de la vie de votre nourrisson. Très pratique d’utilisation, elle ne se rince pas et la peau la tolère et l’absorbe parfaitement bien. 

Comment utiliser l »huile de toilette bébé au calendula sans parfum visage et corps Weleda ? 

Sur un coton ou un linge humide déposez la quantité de produit souhaitée puis appliquez le coton sur la zone à nettoyer ou apaiser. Pour un massage, chauffez dans le creux de vos mains l’huile puis massez doucement le corps de votre bébé préalablement nettoyé – idéalement après le bain sur une peau encore humide.

 
Retrouvez l’huile de toilette bébé au calendula sans parfum visage et corps Weleda en cliquant ici. 

Retrouvez les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com