Le nettoyant visage peau squameuse mer morte face wash Sealine

Le nettoyant visage peau squameuse mer morte face wash Sealine

Les problèmes de peau surviennent à tout âge et à tout moment de la vie. Ils sont causés par une hygiène de vie altérée par la pollution, les produits chimiques, notre alimentation ou encore par une eau trop calcaire pour être utilisée quotidiennement. Pour l’apaiser et lui redonner de la douceur, le nettoyant visage peau squameuse mer morte face wash Sealine apparaît comme une excellente alternative pour un nettoyage quotidien.

Description nettoyant visage peau squameuse mer morte face wash Sealine


Le nettoyant visage peau squameuse mer morte face wash Sealine est un cosmétique qui convient à la fois aux hommes qu’aux femmes. Il est composé de minéraux essentiels au bon fonctionnement de la peau comme l’argile de la mer morte et des huiles essentielles extraites de plantes bioorganiques dont les vertus sont apaisantes et hydratantes.

Ces minéraux, lorsqu’ils sont appliqués ensemble contribuent à renforcer l’équilibre de la peau en stimulant la circulation, d’hydrater et raffermir les tissus tout en éliminant les impuretés accumulées. Il est vendu sous forme liquide et est contenu dans un flacon-pompe qui favorise son hygiène dans l’utilisation de tous les jours. De plus, il permet de doser convenablement le produit, sans en abuser et sans en manquer. Ce cosmétique est certifié 100% naturel par le label BDIH, ce qui vous garantit une assurance des composants qui ne contiennent pas d’agent chimique. Ainsi, votre peau bénéficie des meilleurs minéraux quotidiennement par une formule spécialement adaptée.


Le nettoyant visage peau squameuse mer morte face wash Sealine s’utilise comme un savon ordinaire. Une simple noisette au creux de la main suffit à laver son visage. Appliquez le sur une peau humide et massez jusqu’à obtenir une mousse uniforme. Frottez les patries les plus sujettes à la sécrétion de sébum comme le front, le nez et le menton. Ensuite, rincez abondamment à l’eau claire. Pour vous essuyer, tamponnez votre visage à l’aide d’une serviette propre.

Coneils d’utilisation nettoyant visage peau squameuse mer morte face wash Sealine


Pour plus d’efficacité, il est conseillé d’utiliser le 
nettoyant visage peau squameuse mer morte face wash Sealine de façon quotidienne et de respecter la quantité de savon indiquée pour son type de peau. Vous pouvez vous laver le visage le matin ainsi que le soir avant le coucher en prenant le soin de vous démaquiller avant l’opération.

Pour les personnes aux peaux sensibles, vous pouvez compléter le soin par l’application d’une crème hydratante après le lavage du visage. Cela pourra l’hydrater davantage et contribuera à modérer la sécrétion de sébum. Dès les premières utilisations, vous ressentirez rapidement ses effets : une peau plus éclatante, mieux hydratée et beaucoup moins sujette aux rougeurs et irrégularités. Elle sera lumineuse et aura un meilleur éclat.

Retrouvez le nettoyant visage peau squameuse mer morte face wash Sealine en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com