La poudre libre transparente Dr Hauschka pour un teint naturel !

Se maquiller chaque matin est un art à part entière ! Le choix du fard, du blush, du rouge à lèvres, du fond de teint … Tout doit être coordonné à notre teint de peau naturel, à notre style, à nos vêtements … C’est un choix crucial car notre visage révèle bien plus qu’on ne peut le croire sur notre personne !

Parfois pressées, maladroites, en manque d’expérience ou d’idées, notre maquillage peut être brouillon ou en fonction de la marque utilisée, celui-ci peut laisser des « traces » sur le visage : ces terribles marques qui donnent un effet masque.

Se maquiller est un art car sans trop vouloir en faire il faut pourtant faire bien, beau et parfait ! Un challenge des plus compliqués surtout le matin avant de partir travailler avec le stress de la journée qui a déjà bien commencé et qui risque de partir sans nous si on ne se presse pas un peu plus devant le miroir.

Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle ? Et bien aujourd’hui et pour les semaines à venir c’est vous ! Dr Hauschka a trouvé la solution qui peut vous rassurer : votre maquillage ne bougera pas de la journée et sera, de surcroît, sublimé !

Avec la poudre libre transparente Dr Hauschka, vous allez apprécier ce souffle léger sur votre visage qui viendra fixer les couleurs et matifier votre teint. Le 2 en 1 parfait  pour passer une journée toute sereine. Cette poudre à base de soie est d’une légèreté incroyable et donne l’impression de n’avoir rien ajouter de plus sur le visage, ce qui est non négligeable. Grâce à sa légèreté incroyable vous avez la sensation d’appliquer un simple voile sur votre maquillage et grâce à sa couleur translucide votre visage est rafraîchi.

Le plus de cette poudre c’est bien sûr la marque Dr Hauschka et ses formulateurs. Dr Hauschka tient à respecter la peau et sa force de nutrition et  derégénération. Le rôle de la cosmétique est de la soutenir dans ses fonctions naturelles. C’est cette auto-correction qui fait la particularité de la cosmétique Dr. Hauschka et la rend unique. La poudre libre transparente Dr Hauschka ne désseche pas la peau bien au contraire, elle la protège en lui procurant le confort et cette sensation si agréable de velours.

La poudre libre transparente Dr Hauschka a une composition toute en équilibre et douceur : des extraits de rose, d’anthyllide, d’hamamélis, de théier et de soie dans une texture fine et légère,idéale pour fixer délicatement le fond de teint.

Conseils d’utilisation :

Pour appliquer votre poudre libre transparente Dr Hauschka utilisez un pinceau à poudre, mettez un peu de matière sur le pinceau et appliquez la poudre en partant du centre du visage vers les contours.

Composition :

Amidon de tapioca, poudre de soie, mica, silice, acide silicique, extrait d’anthyllide, d’hamamélis et de thé noir huiles essentielles oxydes de fer.
*constituant d’huiles essentielles naturelles.

Poudre libre transparente Dr Hauschka certifiée BDIH.