Crème puirifiante Dr HauschkaAvec la Crème purifiante Dr Hauschka offrez à votre peau un soin perfecteur qui laissera votre beauté naturelle s’exprimer.

Produit phare de la cosmétique Dr Hauschka, la crème purifiante Dr Hauschka est idéale pour nettoyer sa peau au quotidien. Le nettoyage de la peau est un rituel à ne manquer sous aucun prétexte. En effet, la journée votre peau est exposée à de nombreuses agressions extérieures : pollution, chaud/froid, tabac… La nuit, notre peau travaille à sa régénération. Contrairement à ce que nous avons coutume de penser : lorsque nous nous endormons, notre peau s’éveille et active son processus naturel de renouvellement cellulaire. Après la nuit, la peau a besoin d’un nettoyage pour affronter une nouvelle journée et afin de la mettre dans les conditions optimales pour sa régénération nocturne, elle a besoin d’être nette. Faire peau neuve est indispensable matin et soir !

Avec la crème purifante Dr Hauschka, vous allez laver votre peau en profondeur tout en douceur. Sans agression, vous allez permettre à votre peau de se sentir libre et débarrassée de toutes les saletés qui entravent sa respiration et ses fonctions naturelles. Sans tensioactifs, la crème purifiante va aider la peau à se préparer aux soins complémentaires. Il est en effet impensable d’hydrater un épiderme mal nettoyé !

Grâce à une composition naturelle, la crème purifiante est une source de bienfaits pour l’épiderme. L’anthyllide, le calendula, l’amande, le millepertuis… ont une action revitalisante et clarifiante. Vous allez observer très rapidement que votre grain de peau s’affine, votre teint s’éclaircit et les pores de la peau se resserrent. Elle convient à tous les types de peaux.

Comment utiliser la Crème purifiante Dr Hauschka ?

Bien humidifier votre peau avec de l’eau chaude, puis déposez environ 1,5 cm de produit dans le creux de votre main. Travaillez en douceur le produit avec un peu d’eau chaude jusqu’à l’obtention d’une consistance crémeuse. Puis, appliquez sur votre visage en déroulant doucement les deux mains pour capter les impuretés. Cette opérationdu haut vers le bas puis de l’intérieur vers l’extérieur du visage. Réhumidifiez vos mains et renouvelez l’opération à plusieurs reprises avant de rincer abondamment votre visage à l’eau chaude.

Pensez à éviter le contour des yeux.

Vous allez sentir en quelques instants que votre peau est parfaitement nettoyée et respire à nouveau. Pour les personnes qui ont l’habitude de se crème puirifante peut tout à fait s’utiliser après le démaquillage afin de parfaire le nettoyage de l’épiderme.

Retrouvez la Crème purifiante Dr Hauschka en cliquant ici

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com