Orthebio régénérateur capillaire MC bio sensitive stimulant anti chute 50ml

Orthebio régénérateur capillaire MC bio sensitive stimulant anti chute 50ml

Des millions de personnes souffrent de chute de cheveux, dont les causes sont diverses. Pour remédier à ce problème, le laboratoire Inéal, par sa marque orthébio, a conçu un produit permettant de fortifier les racines et de favoriser la stimulation de la pousse des cheveux. Il s’agit de l’Orthebio Régénérateur capillaire MC Bio sensitive stimulant antichute 50ml. Voici les caractéristiques de cette huile capillaire.


L’Orthebio Régénérateur capillaire MC Bio sensitive stimulant antichute 50ml est un produit contenu dans un flacon-pipette compte-gouttes. Comme effet, cette huile permet de stabiliser voire de stopper la chute de cheveux, de stimuler leur repousse et de fortifier la chevelure. Ce produit capillaire peut être utilisé que ce soit sur des cheveux normaux ou gras. Il est proposé par la marque Orthébio du laboratoire Inéal. Ce dernier est une société spécialisée dans la conception des produits cosmétiques capillaires destinés pour des soins intensifs et d’entretien.


Composition de l’Orthebio Régénérateur capillaire MC Bio sensitive stimulant antichute 50ml


L’Orthebio Régénérateur capillaire MC Bio sensitive stimulant antichute 50ml est un produit composé de Citrus Sinensis ou de l’orange douce. On y trouve également de l’huile essentielle de lavandin, de l’ylang-ylang, de thym et de romarin qui donnent son parfum exotique. Enfin, ce produit est aussi composé de l’huile d’argan, qui occupe 28 % du produit. À noter que tous ces ingrédients sont d’origine naturelle et proviennent de l’agriculture biologique.


Utilisation et bienfaits de l’
Orthebio Régénérateur capillaire MC Bio sensitive stimulant antichute 50ml

Cette huile antichute est facile d’utilisation. Tout d’abord, il faut appliquer le produit sur le cuir chevelu à l’aide de la pipette. Ensuite, en utilisant les doigts, il faut l’étaler, sans faire un massage, afin qu’il puisse se répartir sur les zones à traiter. Après cela, le laisser reposer entre 3 à 5 minutes, le temps que le produit agit. Puis rincer les cheveux avec le shampoing habituel. À noter que l’application se fait une ou deux fois par semaine. L’utilisation de l’Orthebio Régénérateur capillaire MC Bio sensitive stimulant antichute 50ml présente de nombreux avantages. En premier lieu, grâce à la pipette, il devient plus facile de l’étaler sur le cuir chevelu. Par ailleurs, le temps de pause est réduit, car il ne dépasse pas les cinq minutes. À part cela, il s’agit d’un produit très efficace. D’ailleurs, 80 % des personnes qui ont testé cette huile ont constaté que leurs cheveux deviennent plus stables et poussent normalement. À préciser que ce résultat a été prouvé scientifiquement et les critères qui ont été pris en compte sont le calcul de croissance, le dénombrement de quantité ainsi que le contrôle du volume des cheveux.


L’utilisation de cette huile antichute doit être effectuée avec précaution. Premièrement, elle ne doit pas être appliquée au cas où le cuir chevelu serait fragile ou blessé. Par ailleurs, il faut éviter de l’employer lors d’une décoloration, d’une coloration, d’un défrisage ou d’une permanente. Enfin, elle ne doit pas être mise en contact avec les yeux.

Retrouvez l’Orthebio Régénérateur capillaire MC Bio sensitive stimulant antichute 50ml en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com