Omum

Pendant la grossesse, la future maman a besoin de renouveler ses repères habituels. Si les évolutions du corps sont accueillies avec joie car elle témoigne de la croissance de Bébé d’autres contraintes sont plus difficiles à intégrer au quotidien. Parmi ces contraintes, la cosmétique en fait partie. Il y a de très nombreux produits de cosmétique qui ne sont pas autorisés pour les femmes enceintes. Or, pendant la grossesse nous avons besoin de cajoler notre corps : hydratation, massage à 2 ou 4 mains, protection… La future maman profite de ses produits de cosmétique pour s’offrir des instants uniques pendant lesquels elle peut entrer en relation avec Bébé. Pendant 9 mois, la future maman créé ces échanges, cette relation et cette complicité avec Bébé. Au cours d’un simple massage, le Bébé peut écouter, découvrir ou simplement s’apaiser au son de sa maman – et de son papa.

C’est dans cette optiqueOmum que la marque Omum a vue le jour. Marie-Pascale Ballet a entrepris avec son conjoint un long voyage de 14 mois autour du monde et a découvert le rapport à la grossesse dans différentes cultures. Inspirée de ces moments, la jeune femme a créé la marque Omum dans le but de proposer aux futures mamans des produits bio de cosmétique sûrs, qualitatifs et efficaces.


Ces produits sont le fruit d’une longue réflexion et d’une expertise ciblée pour répondre aux besoins de la femme enceinte. En raison des bouleversements hormonaux et de l’évolution in utéro de Bébé, la femme enceinte a des besoins qui évoluent au fur et à mesure du temps. Les produits Omum – formulés à partir d’actifs de qualité – répondent aux besoins de la femme enceinte :

  • prévenir et traiter l’arrivée des vergetures,

  • hydrater en profondeur l’épiderme,

  • répondre à la sécheresse et à la vulnérabilité de la zone intime,

  • rééquilibrer l’épiderme facial et rehausser le teint.

Omum accompagne également la jeune maman dans ses étapes post accouchement. A ce moment-là, le corps a un besoin accru de produits de soins adaptés. La peau a besoin d’être raffermie et de retrouver son élasticité, sa vitalité et son tonus.

Découvrez les produits Omum pour vous cajoler tout au long de votre grossesse :

– L’intime Soin d’hygiène intime hydratant et rééquilibrant 150ml

– La Confidente crème fouettée pour rituel cocoon 50ml

– La Surdouée complexe vergetures aux 9 huiles sèches 100ml

– Le Coach fermeté Soin corps galbant et tonifiant 150ml

– Ma jolie Peau crème visage hydratante et rééquilibrante 40ml

– Le Cajoleur savon protecteur ultra nourrissant 100g

Découvrez les produits Omum en cliquant ici.

Découvrez tous les produits Monde Bio sur le site www.mondebio.com