Avec la Mousse Autobronzante Tanorganic  dites bonjour au teint de rêve et à votre dressing de saison ! Focus sur un produit qui va faire parler de lui… on le teste, on l’adore et on y adhère ! 

 

Le soleil nous offre de belles journées depuis quelques semaines. Bonheur intense de se retrouver en terrasse, de flâner dans le jardin ou tout simplement de prendre le temps de marcher dans la rue. Nous avons envie de profiter de ce temps de rêve et de prendre notre temps pour savourer chaque instant en extérieur. Bon, pour autant nous n’avons pas encore le teint qui va avec. Rattrapée par la réalité et extirpée de nos rêves de farniente, les impératifs de la vie nous imposent d’être à l’intérieur plus qu’on ne le souhaite. Enfants, études, travail, impératifs, engagements… la liste est longue ! Votre dressing printanier vous fait de l’oeil mais vous n’osez pas dégainer la jupe légère ou le débardeur ? C’est logique, à moins d’avoir des vacances au soleil d’ici peu… la réalité nous rattrape. La blancheur de l’hiver ne partira pas d’un simple coup de baguette magique. 

Mais ça… c’était avant de rencontrer la belle marque Tanorganic et sa gamme de produits pour booster notre teint ! 

 

Le teint que je veux avec la Mousse Autobronzante Tanorganic 

 

Tanorganic a développé une gamme complète de produits pour booster la couleur de notre teint. Bien évidemment, chaque produit répond aux enjeux de notre temps. Protection de la peau et de l’environnement sont deux principes essentiels pour  la marque dynamique et ensoleillée ! 

A vous la possibilité de vous pavaner avec une carnation dorée dès le 15 avril si vous le souhaitez. Vos vacances ? Vous les commencez dans votre salle de bain ! Avec la Mousse Autobronzante Tanorganic offrez-vous un bain de soleil sécurisant et gratifiant ! 

Le résultat ? Une peau dorée à votre guise, parfaitement hydratée – si vous suivez nos conseils, éclatante et prête pour arborer les plus jolies tenues !

 

Comment l’utiliser ? 

 

L’exfoliation est la clef de la réussite ! Vous vous offrez un rendu naturel, homogène et durable. Une fois votre corps exfolié, passez par l’étape cruciale de l’hydratation. Là encore vous ne povuez passer à côté ! Prenez votre produit dans une main et le gant d’application dans l’autre. Pressez le flacon pour mettre un peu de produit sur le gant. Appliquez en mouvement circulaire sur votre peau. 

Attention, prenez bien soin de recouvrir toute la surface et de prendre garde aux démarcations. Pour un bronzage naturel ? Lavez-vous quelques heures après l’application et hydratez-vous quotidiennement. Pour maintenir le hâle, renouvelez l’opération chaque semaine. 

Dernière mise en garde, ce produit ne contient pas d’écran solaire et ne protège pas des coups de soleil !

Retrouvez la Mousse Autobronzante Tanorganic en cliquant ici

Découvrez les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com