Le monoï ? Nous savons tous ce que c’est ! Cette huile solaire idéale pour un bronzage de pro’ qui innonde les plages entre juin et septembre ? Faux ! Zoom sur le monoï Laboratoires de Biarritz pour tout comprendre de cet elixir de beauté et l’utiliser en préservant sa santé.

Vous avez certainement déjà osé ou en tous les cas hésité à franchir le cap : faire comme votre voisine à la plage et vous appliquer du monoï pour avoir le bronzage parfait, celui qui fera pâlir de jalousie vos copines et qui vous aidera à passer le cap de la rentrée – vous penserez encore longtemps à ces merveilleuses vacances au bord de l’eau ou de la piscine.

Psychologiquement, le bronzage a une place essentielle dans l’esprit des femmes à partir du mois de mai ou juin à peu près il y a une sorte de course à la bronzette qui se met en place. Véritable preuve de nos vacances, nous pouvons même oser dire qu’en fonction du type de bronzage nous pouvons deviner la région où vous avez passé vos vacances. Oui, le bronzage nous l’avons étudié, espéré, travaillé, préparé, modelé !

En même temps, le bronzage est inéluctablement relié à des moments et des images qui réjouissent : une après-midi à la plage, un verre entre copines, des réunions de famille en bord de mer, des ballades avec les amis… Soleil, douceur de vivre, break, repos… Le bronzage est une invitation à passer un moment agréable ! Et puis, la peau bronzée facilité la vie quotidienne non ? Maquillage léger, petite robe ou combi, sandales sans prétention…

Alors le soleil à tout prix ? Vous connaissez par avance notre réponse : non ! Pas question de jouer avec le feu et de se laisser dorer sans précaution pour sentir la chaleur du soleil sur la peau. Dites oui à la farniente et non à la naïveté ! Les UV sont dangereux, les expositions au soleil ont un impact sur votre épiderme et vous risquez d’en voir les conséquences sur votre santé d’ici peu.

Alors mon monoï Laboratoires de Biarritz ?

Certes, nous associons le monoï au soleil et c’est bien logique mais attention, celui-ci n’a pas de protection contre les UV. Inutile de l’appliquer pour bien bronzer… ce n’est pas une peau dorée que vous aurez mais un épiderme brûlé ! Le monoï vient de Tahiti. Cette huile sacrée est issue de l’union entre l’huile de coco et la fleur de Tiaré. Les Maohi l’utilisent depuis des siècles pour soigner la peau. Le monoï Laboratoires de Biarritz est conçu dans le plus grand respect des règles ancestrales. De plus, l’équipe des Laboratoires de Biarritz est très attachée à ses valeurs éthiques comme la préservation de l’Homme et de l’environnement.

Avec le monoï Laboratoires de Biarritz, vous allez offrir à votre peau une hydratation parfaite en après-soleil. L’huile de coco et le beurre de monoï nourrissent en profondeur votre épiderme tout en laissant un doux parfum exotique comme nous l’aimons tant. Cette hydratation est naturelle ce qui vous garantit un complet respect de votre peau. L’idéal ? Déposez le sur tout votre corps à la sortie de votre douche sur une peau encore humide. Vous allez sentir l’hydratation instantanée et voir votre peau se satiner naturellement. Vous pouvez également profiter des bienfaits du monoï en en mettant dans votre bain.

Nous utilisons le monoï sur la peau mais pensez également à l’utiliser pour hydrater vos cheveux si ils ont souffert du chlore des piscines ou du sel de la mer par exemple et s’ils sont très secs. En huile de massage, le monoï Laboratoires de Biarritz est également un allié de choix : douceur, confort et parfum envoûtant !

Finalement quel est l’effet du monoï Laboratoires de Biarritz sur votre bronzage ?

Il va simplement prolonger votre bronzage en donnant à votre peau hâlée – et protégée du soleil pendant l’exposition – une hydratation profonde. Ainsi votre peau est nourrie, douce et souple et se régénère parfaitement bien.

A vous de choisir votre monoï Laboratoires de Biarritz  en cliquant ici. Etes-vous plutôt noix de coco, fleur de Tiaré, vanille des îles, amande amère ou fruit des tropiques ?

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com