correcteur-anti-cernes-dore-2-5g-avril-17527-LAujourd’hui nous allons parler de ce petit produit magique, du Saint-Graal, de votre must-have … le correcteur anticernes. Osons nous l’avouer, lorsque le correcteur anti-cernes de nos rêves est en notre possession : nous le protégeons précieusement ! Véritable atout de notre quotidien, le correcteur anti-cernes peut nous sauver dans de nombreuses occasions !

Cette tête fatiguée du matin, nous la connaissons trop bien. Ce petit coup d’oeil dans le rétroviseur de la voiture avant d’aller prendre un verre entre copines. Ce lendemain de soirée où nous préférerions aller nous cacher sous les draps… Les cernes sont comme des fausses amies, particulièrement fidèles qui tiennent à jouer un rôle fondamental dans nos vies : trôner sous nos yeux avec un charisme des plus incroyables et tenaces. Elles sont aussi joueuses que capricieuses : un jour bleues, l’autre violacées et le lendemain – lorsque nous poussons ce « bouchon » un peu trop loin – elles peuvent devenir noires…

correcteur-anti-cernes-nude-2-5g-avril-17526-LNotre casse-tête du quotidien ? C’est que ces vieilles amies, nous nous en débarrasserions bien une bonne fois pour toute. Pas franchement sympathique ? Peut-être. Notre charité ira à nos vraies amies, celles qui ne vous mettent pas le moral à 0 chaque matin par exemple.

Les cernes ont le don de fausser totalement votre look soigné de la journée. Fraîche et pétillante vous arborez une jolie robe printanière, une veste colorée assortie à ces chaussures fun ? Ajoutez à ce look parfait deux beaux cernes : votre fraicheur, votre pétillance et votre énergie de ce matin sont quelque peu entachées !

La zone du contour de l’oeil est particulièrement sensible. L’épiderme est plus fin et moins riche en glandes sébacées et collagène ce qui le rend plus sensible que les autres zones du visage. Fatigue, alcool, tabac, pollution, mauvaise hygiène de vie… Notre contour de l’oeil a une mémoire des plus tenaces et nous le révèle au quotidien.

Tout d’abord, nous vous conseillons de retrouver une hygiène de vie impeccable, de reprendre un rythme de sommeil répondant à vos besoins et enfin de prendre du temps pour souffler, vous aérer et vous ressourcer.

correcteur-anti-cernes-porcelaine-2-5g-avril-17525-LEnsuite nous vous conseillons d’adapter votre rituel beauté. En effet, la zone du contour de l’oeil est très sensible ce qui nécessite un soin adapté. Pensez à démaquiller vos yeux avec douceur et avec un produit adapté, de plus hydratez votre contour de l’oeil avec un soin adéquat. Celui-ci renforcera le film hydrolipidique, nourrira en profondeur les couches de l’épiderme et préviendra des premiers signes de l’âge – plus vulnérable, la zone du contour de l’oeil est d’autant plus sensible au vieillissement prématuré de la peau.

Enfin, munissez-vous d’un petit correcteur magique. Facile à transporter partout, le correcteur anti-cernes se dégaine à tout moment et se dépose en toute discrétion sur vos cernes. Vous voulez vous débarrasser de vos fausses amies les cernes ? Dites bonjour à votre nouveau « bestfirend » le correcteur anti-cernes. Discret, efficace, léger, adapté à votre carnation… On l’adore !

Nous vous conseillons 3 produits afin de choisir le correcteur anti-cernes adapté à votre carnation :

Retrouvez les produits Avril en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com