Vous voulez retrouver la silhouette idéale et vous avez commencé à effectuer un régime alimentaire approprié, refait un peu de sport pour revitaliser et tonifier votre corps, mais la période maillot arrive à grand pas et vous voulez perdre ces amas disgracieux que vous avez au niveau des cuisses et du ventre.

Une cure externe est souvent appropriée pour coupler la cure interne (régime alimentaire et prise de compléments alimentaires bruleurs de graisses), l’exercice qui va permettre de brûler plus de calories et augmenter le métabolisme basal de votre organisme et la cure externe par massage afin d’activer le métabolisme au niveau de zones bien localisées au niveau du ventre et des cuisses.

Weleda, spécialiste de la cosmétique bio et naturelle, propose des cosmétiques naturels depuis plus de 100 ans et vous apporte une solution externe qui a fait ses preuves en la matière et qui s’appelle l’Huile de massage minceur aux extraits de bouleau 100ml Weleda.

Cette huile de massage va apporter des actifs végétaux puissants comme les Huiles essentielles comme le cèdre, le cyprès et le citron, l’Extrait de feuille de bouleau, l’Extrait de racine de petit houx, l’Extrait de feuille de romarin contenus dans des huiles de massage hydratantes et nourrissantes, l’Huile de noyaux d’abricot, l’Huile de jojoba bio, l’Huile de germe de blé qui vont aider à faire pénétrer les actifs végétaux.
L’ingrédient clé est l’extrait de feuille de bouleau qui a des propriétés désinfiltrantes et qui va aider à contrôler la peau d’orange au niveau des cuisses. L’extrait de petit houx ou fragon va quant à lui, aider à activer la micro-circulation en tonifiant les capillaires et en permettant un meilleur drainage corporel mais aussi localisé.
Le rôle de cette huile de massage Weleda est de stimuler la circulation et de faciliter la drainage des tissus cutanés. Sa formule entièrement naturelle agit sur la cellulite installée (peau d’orange, capitons) et favorise le drainage et la désinfiltration ainsi que les phénomènes inflammatoires souvent associés au niveau local.
Les extraits de jeunes feuilles de bouleau, de romarin et de petit houx dynamisent donc les échanges du tissu cutané et circulatoire.
La marque Weleda annonce des Résultats visibles en 2 semaines !

Vendue depuis des dizaines d’années, cette huile de massage est un classique de l’aide minceur et vous serez en fait étonnée de savoir que cette huile désinfiltrante est l’un des bestsellers de la gamme.

 

Composition de l’Huile de massage minceur aux extraits de bouleau 100ml Weleda :

Prunus Armeniaca Kernel Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil , Triticum Vulgare Germ Oil, Fragrance*, Betula Alba Leaf Extract, Ruscus Aculeatus Root Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Linalool*, Citronellol*, Geraniol*, Citral*
*Composé présent dans les huiles essentielles naturelles

 

Comment utiliser cette huile minceur au bouleau Weleda :

On utilise cette huile minceur 1 fois par jour sur une peau nettoyée, sèche et propre, soit le matin après la douche, soit le soir après une douche et avant d’aller se coucher pour laisser le produit cosmétique fonctionner au cours de la nuit. Des résultats visibles démarrent dès 15 jours de cure et on fait une cure minceur de 3 semaines que l’on renouvelle. Un régime hypocalorique adapté, de l’exercice physique régulier seront nécessaires à une perte de poids durable et efficace.

La marque Weleda bio :

La cosmétique bio Weleda est actuellement certifiée par l’organisme Natrue, un organisme allemand au même titre que Ecocert ou que le logo Cosmos organic qui certifie que le produit est de haute qualité naturelle, biologique et qui répond à de nombreux critères de qualité qui sont :
Des plantes sauvages certifiées ou des plantes médicinales bio dynamiques ou biologiques
Des excipients 100% naturels
Des parfums 100% naturels.
Les produits Weleda ne contiennent pas de produits chimiques issus de la pétrochimie, pas de silicones et pas d’additifs de synthèse tels que conservateurs chimiques, colorants chimiques ou parfums de synthèse.
Weleda refuse catégoriquement les tests sur les animaux et n’utilise pas non plus d’ingrédient d’origine animale.
Weleda prone le recyclage et utilise des emballages recyclables

Weleda est le partenaire privilégié de le monde du bio.