Masque révélateur purifiant et clarifiant Phyts

Masque révélateur purifiant et clarifiant Phyts

Les peaux mixtes à grasses sont des peaux capricieuses qui requièrent une attention particulièrement vigilante. En effet, la complexité de la peau mixte à grasse repose sur son ambiguïté : à la fois caractéristique des peaux grasses et ayant des zones sèches, cette peau est difficile à comprendre et à accompagner au quotidien.

[La peau mixte à tendance grasse est caractérisée par une zone T aux nombreuses imperfections tandis que les joues et autres zones du visage sont sèches.]

De plus, sommes-nous certaines d’avoir réellement une peau mixte à tendance grasse ? Le masque révélateur purifiant et clarifiant Phyts s’adresse aux peaux mixtes à grasses. La peau mixte peut aussi avoir tendance à être assechée (en dehors de la zone T, les zones sont très sèches jusque déshydratées) ou avoir tendance à être sensible (le film hydrolipidique est dans ce cas très souvent détérioré ce qui engendre de nombreuses gènes et sensations d’inconfort).

La peau mixte à tendance grasse est très capricieuse et nécessite un équilibre sans cesse réétudié. En effet, de nombreux facteurs peuvent avoir des effets néfastes sur la peau : stress, régimes alimentaires carencés, désordre dans l’hydratation de la peau… Tous ces points peuvent impacter les peaux mixtes à grasses par un excès de sébum, des brillances, des imperfections cutanées… Avoir une hygiène parfaite est indispensable afin de garantir un équilibre et une pureté à la peau mixte à grasse.

Le masque révélateur purifiant et clarifiant Phyts est la solution idéale pour offrir à la peau un soin adapté. Les masques ont fait l’objet de nombreuses controverses. De fait, de nombreuses dérives ont été observés en raison de la mauvaise composition. Avec le masque révélateur purifiant et clarifiant Phyts, vous prenez soin de votre peau mixte à grasse tout en respectant les particularités des zones grasses et des zones sèches : votre peau trouve un équilibre qui lui permet de réguler à la fois les zones sèches et grasses.

Votre peau est ré-oxygénée grâce à une purification en profondeur qui ne décape pas, ne brouille pas et ne multiplie pas les points noirs. Ainsi, l’épiderme est unifié et éclatant. La couche supérieure de l’épiderme est hydratée, les zones d’imperfections sont purifiées, votre teint est vitalisé et tonifié : votre peau respire et s’équilibre !

Les huiles essentielles d’Achillée Millefeuille, d’Origan, de Lavande, de Menthe sont sélectionnées avec soin par Phyts pour révéler toutes leurs vertus anti-inflamamtoires, purifiantes, astringentes et régénérantes.

Les huiles végétales de Palme et de tournesol sont la promesse d’une belle hydratation de la peau.

L’argile blanche en revanche révèle tout son pouvoir absorbant pour aider la peau à s’équilibrer.

Conseils d’utilisation du masque révélateur purifiant et clarifiant Phyts :

Appliquez le masque sur le visage/cou/décolleté après avoir utilisé le gommage contact+ et le sérum C17. Patientez 10 minutes puis rincez.

Cosmétique biologique

Certifié par ECOCERT 
Labellisé Cosmebio

Retrouvez le masque révélateur purifiant et clarifiant Phyts sur le site Monde Bio.