Masque capillaire régénérant à l'avoine cheveux secs et abîmés Weleda

 

 

 

 

 

 

 

Masque capillaire régénérant à l’avoine              cheveux secs et abîmés Weleda

Des cheveux secs et abîmés ? Optez pour le masque capillaire régénérant à l’avoine cheveux secs et abîmés Weleda.

Avoir une chevelure étincelante au quotidien : une utopie ? Bien souvent, nos cheveux sont malmenés. Trop pressées le matin ou trop fatiguées le soir, nous ne pensons pas à en prendre soin. Et pourtant, notre cuir chevelu requiert une attention particulière et devrait avoir son propre rituel beauté. A force de mauvais traitements ou de manque d’attention, nos cheveux deviennent secs ou abîmés. Et le matin, coiffer une chevelure de crin, rèche et cassante ce n’est pas un réel plaisir. Alors l’engrenage est lancé et nos cheveux s’abîment de plus en plus.

Les cheveux secs et abîmés ne sont pas une fatalité bien au contraire. A nous de prendre notre chevelure à bras le corps ! Pourquoi avons-nous les cheveux secs ou abîmés ?

  • Tout d’abord, il y a la fragilité capillaire naturelle, cela peut arriver d’avoir un cuir chevelu particulièrement sensible.

  • Ensuite, il y a les différentes expositions de nos cheveux : la mer, le sel, le chlore, le soleil… Sont très agréables pour nous mais nos cheveux pâtissent lourdement de ces expositions.

  • Enfin, il y a tout ce que nous faisons subir à nos cheveux : l’eau très chaude de la douche – elle abîme les cheveux et attaque le sébum qui protège pourtant notre cuir chevelu -, l’utilisation abusive du lisseur et du sèche-cheveux qui expose notre cuir chevelu à une chaleur beaucoup trop importante – l’écaille se détériore peu à peu – , les shampoings à répétition qui fragilisent le cuir chevelu en l’asséchant et en rendant le cheveu cassant.

Mais la solution existe avec le soin de nos cheveux avec le masque capillaire régénérant à l’avoine cheveux secs et abîmés Weleda. Lauréat des « victoires de la beauté 2013/2014 », le masque capillaire régénérant à l’avoine cheveux secs et abîmés Weleda est plébiscité par un grand nombre de personnes souffrant d’un cuir chevelu en mauvaise santé.

Le masque capillaire régénérant à l’avoine cheveux secs et abîmés Weleda a 4 actions principales :

  • il fortifie nos cheveux cassants et fragilisés,

  • il hydrate en profondeur notre cuir chevelu asséché par les mauvais soins,

  • il lisse nos cheveux,

  • il les protège des agressions extérieures.

Ces actions n’alourdissent pas notre cuir chevelu mais l’embellissent en profondeur ? En effet, le cuir chevelu est doux et souple et retrouve sa vitalité.

De plus, le masque capillaire régénérant à l’avoine cheveux secs et abîmés Weleda est une pause douceur : la fragrance féminine aux notes chaudes, douces et envoûtantes est particulièrement agréable. Sa texture onctueuse est facile à appliquer… Plus d’excuses désormais, vos cheveux doivent être magnifiques !

  • Le beurre de karité, l’huile de jojoba, l’huile de coco favorisent le démélâge et la brillance des cheveux,

  • l’extrait d’avoine structure, fortifie et protège,

  • l’extrait de pensée sauvage apaise le cuir chevelu.

Le masque capillaire régénérant à l’avoine cheveux secs et abîmés Weleda est un soin intensif naturel qui ne fera que du bien à votre chevelure.

Nos conseils pour utiliser le masque capillaire régénérant à l’avoine cheveux secs et abîmés Weleda :

Après votre shampoing, essorez vos cheveux puis appliquez le masque en massant doucement pour une meilleure répartition du produit. Laissez agir 5 à 10 minutes puis rincez avant de procéder au démêlage.

Utilisez le masque capillaire entre 1 à 2 fois par semaine (en alternance si vous le souhaitez avec l’après-shampoing régénérant Weleda).

Composition :

Eau, Alcools gras, Alcool, Esters d’acide gras, Extrait d’avoine, PCA glyceryl oleate, Huile de jojoba, Beurre de karité, Huile de coprah
Huile d’argousier, Carraghénates, Extrait de pensée sauvage, Xanthane, Acide citrique, Arginine, Protéines de blé hydrolysées, Huiles essentielles

Certifié Natrue