Mascara volume novum noir de Dr Hauschka : pour un maquillage sublimateur & protecteur.

Le mascara est l’incontournable de notre trousse de maquillage. Même pressées le matin, nous ne partons pas tant que nos cils n’ont pas eu leur léger coup de mascara ! Le mascara habille et étoffe les cils pour des yeux parfaits.

Le tout est de savoir qui nous sommes et ce que nous voulons. Comme toujours en ce qui concerne le maquillage, il ne s’agit pas de copier un modèle tel quel mais d’adapter à notre personnalité le make-up favori du moment. Teint pâle/hâlé, cheveux blonds/roux /bruns, cils longs/fins/courts/raides, visage arrondi/allongé etc … Autant de paramètres qu’il est impératif de prendre en compte si nous ne voulons pas avoir le visage d’une autre. En plus, il faut considérer l’effet que nous recherchons : un mascara volumateur, allongeant, recourbant, naturel … Tout en considérant que, comme lors de notre choix de vêtements, nous ne nous maquillons pas de la même façon que ce soit pour le bureau, le week-end, les soirées : chaque occasion a son dress code et son make up !

La complexité du maquillage c’est que nous ne sommes pas à l’abri d’un raté et en ce qui concerne le mascara, les ratés cela peut arriver très souvent : mascara qui coule, cils en paquet, traces, effet de cernes en fin de journée … Le mascara doit être choisi avec soin ! Dr.Hauschka a pris en compte ces critères et nous propose le masacra volume noir novum Dr Hauschka. Ce mascara c’est la révolution du maquillage pour 2 raisons.

La première c’est qu’il respecte notre désir d’avoir un regard magnifié par notre mascara. En effet, le mascara volume novum Dr Hauschka densifie les cils en une courbure infinie. Notre regard est alors plus intense tout en restant raffiné – ce qui est indispensable. Alliant le naturel, la délicatesse et le glamour le mascara volume novum noir Dr Hauschka est un incontournable ! Grâce à ses pigments minéraux, le mascara volume noir novum Dr Hauschka donne un effet brillant à notre regard qui devient dès lors enchanteur. Combinés avec la soie, les cires d’abeille, de candelilla et de rose gainent les cils un à un sans cet effet de paquet tant redouté. Les cils sont denses, somptueux et soyeux!

La deuxième raison c’est le respect de notre santé. Des ingrédients puisés dans la Nature, des plantes médicinales sélectionnées, un concept de soin unique et une idée centrale dont sont imprégnés les cosmétiques et le concept de soin : la peau possède ses propres forces de nutrition et de régénération. Le rôle de la cosmétique est de la soutenir dans ses fonctions naturelles. C’est cette autocorrection qui fait la particularité de la Cosmétique Dr. Hauschka et la rend unique. Et pour cause, le masacara volume noir novum Dr Hauschka protège nos cils tout en les sublimant grâce à sa formule naturelle. Il combine à la fois le make up et le soin. Prendre soin de nos cils tout en les maquillant : voilà un duo intéressant, non ? Les précieux extraits de théier et d’anthyllide contenus dans le mascara volume noir novum Dr Hauschka prennent soin de l’épiderme délicat du contour de l’oeil.

Le + : ce mascara volume noir novum Dr Hauschka existe en noir, anthracite et aubergine.

Composition :
eau, alcool, sorbitol, huile de ricin, alcools gras (émulsifiants d’origine végétale), extrait de thé noir et de feuille de neem, hectorite (argile volcanique), extrait d’euphraise, cire de jojoba, cire d’abeille, cire de rose, huile essentielle de rose, gomme xanthane (substance mucilagineuse naturelle), lécithine (végétale). Peut contenir : carmin, oxydes de fer, bleu outremer, dioxyde de titane (pigment minéral).

Ingrédients INCI :
Water (Aqua), Alcohol, Sorbitol, Castor (Ricinus Communis) Oil, Cetearyl Alcohol, Camellia Sinensis Extract, Neem (Melia Azadirachta) Leaf Extract, Hectorite, Euphrasia Officinalis Extract, Jojoba (Buxus Chinensis) Wax, Beeswax (Cera Flava), Rose (Rosa Gallica) Wax, Rose (Rosa Damascena) Essential Oil, Citronellol*, Geraniol*, Linalool*, Xanthan Gum, Lecithin. [+/ Carmine (CI 75470), Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499), Ultramarines (CI 77007), Titanium Dioxide (CI 77891)]
*constituant d’huiles essentielles naturelles

Certifié BDIH.