huile-de-ricin-fortifiant-ongles-et-cheveux-50ml-naturado-5673-LNous avons déjà tous entendu parler de l’huile de ricin dans notre entourage. Véritable incontournable des salles de bain et des rituels beauté depuis des millénaires, l’huile de ricin n’en est pas moins intrigante. Pourquoi cette huile provenant de si loin – Afrique tropicale – est-elle réputée pour tant de bienfaits ?

Cheveux, corps, ongles, cils… ce produit semble convenir pour de nombreuses utilisations. Le ricin – qui ne se consomme pas – est à l’origine de l’huile de ricin. Les graines riches en huiles sont pressées à froid et libèrent un liquide particulièrement connu en médecine pour ses vertus adoucissantes et apaisantes – et laxatives, attention à son utilisation. Aujourd’hui c’est les bienfaits en beauté que nous souhaitons vous livrer. Savez-vous que ce produit faisait partie des secrets de beauté de la belle Cléopâtre ? Qu’est ce qui fait de ce produit un incontournable beauté ? L’huile de ricin est très riche en acide gras et en vitmine E… ce qui en fait une huile particulièrement vertueuse pour tout le corps : hydratante, apaisante, purifiante, décongestionnante… 

huile-de-ricin-cheveux-et-ongles-50ml-natessance-21295-LMonde Bio va vous présenter les utilisations de l’huile de ricin. Nous vous proposons de nombreux produits comme l’huile de ricin fortifiant ongles et cheveux Naturado et l’huile de ricin cheveux et ongles naturelle Natessance

L’huile de ricin pour les cheveux : votre chevelure est fatiguée, cassante, sèche ? Pensez à hydrater durablement avec l’huile de ricin vos cheveux. Vous allez profiter d’une repousse stimulée, de cheveux souples et brillants et d’un cuir chevelu durablement hydraté. Pensez simplement à ne pas accoutumer vos cheveux à l’huile de ricin afin de pouvoir bénéficier à chaque cure de ce produit. 

L’huile de ricin pour les ongles : vos ongles sont cassants, ont du mal à repousser et à avoir une belle apparence ? Pas de panique avec l’huile de ricin vous allez les fortifier et leur apporter un soin pour les embellir. Vos mains sont des ambassadrices importantes de notre personnalité. 

L’huile de ricin pour les cils et sourcils : vous allez stimuler la repousse ou la pousse tout en hydratant et protégeant vos cils et sourcils. Munissez-vous d’une brosse à mascara afin de vous simplifier la vie à l’application. 

L’huile de ricin pour le corps : hydratez votre corps tout simplement notamment les zones très sèches. Les personnes souffrant de la peau très sèche ou à problème vont trouver un réconfort avec ce produit. 

Le + ? massez-vous le dessous des yeux avec l’huile de ricin pour atténuer les cernes !

Retrouvez l’huile de ricin fortifiant ongles et cheveux Naturado en cliquant ici.

Retrouvez l’huile de ricin cheveux et ongles naturelle Natessance en cliquant ici. 

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com