L’huile de noix de coco bio connait un véritable succès depuis peu. Star de la cuisine et emblème de la cosmétique naturelle, ce produit semble être plébiscité par chaque personne le découvrant. Zoom sur une huile vertueuse qui trouve sa place en cuisine et dans la salle de bain. 

Une huile multi usage… oui bon, on nous a tous vanté les mérites d’un produit aux multiples utilisations. Résultat des courses, vous avez souvent été déçues et ne recommencerez pas ! En revanche pour l’huile de coco bio nous parlons d’un produit révolutionnaire du quotidien. Vous avez entendu parler de l’engouement général pour le bicarbonate de soude ? Et bien sachez que l’huile de coco a la même note. 

Comment utiliser l’huile de noix de coco bio ?

L’huile de noix de coco a 4 fonctions essentielles. Elle remplit à la perfection son rôle dans ces 4 objectifs. Très rapidement vous n’allez plus pouvoir vous en passer.

  • En cuisine : idéale pour frire ou rôtir ou pour la cuisine de plats exotiques. De plus, elle est un allié parfait si vous cherchez des alternatives aux matières grasses animales ou peu recommandées par votre médecin. Elle est une alternative très intéressante dans de nombreux plats et possède de grands atouts nutritionnels. 

 

  • Dans la salle de bain, pour les poux : aïe les petites bêtes quia dorent nos enfants ! L’huile de noix de coco bio va être un atout considérable dans la lutte sans merci contre les envahisseurs ! A combiner avec l’huile essentielle de lavande et de neem… vous détenez le combo gagnant pour dire adieu à ces petites bêtes. 

 

  • Pour hydrater votre peau : adieu peau de « croco » avec l’huile de noix de coco bio ! Riche en acides gras essentiels, ce produit nourrit intensément votre épiderme. Elle va aider votre film hydrolipidique à se fortifier. Votre peau va bénéficier d’un soin 100% naturel et efficace ! En maintenant une bonne hydratation vous retardez le vieillissement cutané et vous offrez une jolie peau ! Après le soleil, un gommage ou tout simplement pour une hydratation optimale quotidienne. 

 

  • Pour reconstituer votre chevelure : cheveux cassants ? Fourches ? Cuir chevelu fragilisé ou abîmé ? Optez pour le masque à l’huile de noix de coco : le résultat est incroyable ! Sur cheveu propre et sec, appliquez votre huile – préalablement réchauffez dans un bain marie – en masque généreux. Laissez reposer le plus longtemps possible. Faites un shampoing doux. Vous allez découvrir une chevelure éclatante, fortifiée et structurée. 

Etes-vous convaincue d’acheter ce must have de votre quotidien ? Nous vous conseillons Vitaquell Huile de coco vierge Plaisir culinaire et soin corporel parfum noix de coco. 

Découvrez l’huile de noix de coco en cliquant ici

Retrouvez les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com