Véritable star de la cosmétique, l’eau micellaire est l’alliée de chacun d’entre nous. Savez-vous que vous pouvez profiter des bienfaits d’une eau micellaire adaptée à votre type de peau ? Imperfections, sensibilité, sécheresse : à vous la douceur et le soin personnalisé avec l’eau micellaire Natury Bio.

Avec la rentrée, nous avons repris le pli des bonnes habitudes. Coucher tôt, lever rapide, petit-déjeuner copieux et sain, moins d’écran… Notre liste à la Prévert est digne d’un premier de classe. Mais avons-nous pensé à notre rituel beauté ? Tant qu’à mettre de l’ordre dans vos habitudes pourquoi ne pas s’attaquer à notre routine ? Et qui dit routine dit… démaquillage et nettoyage.

Eh oui, notre combo gagnant ne saurait être oublié si nous souhaitons conserver notre mine radieuse et notre peau lisse. Pourquoi ? Parce qu’une peau a besoin d’être débarrassée de toutes les particules de saleté afin de pouvoir respirer. Explication simple finalement ! La journée notre épiderme doit faire face à l’environnement dans lequel nous évoluons : pollution, air chaud/froid, climatisation, pluie… La nuit, il profite de notre sommeil pour entrer en phase de reconstruction et de régénération. Alors pensons à faire un geste pour notre jolie peau qui n’a pas de répit, elle. Afin d’optimiser ses fonctions naturelles et son renouvellement cellulaire, il est primordial de la nettoyer en profondeur. Attention, il ne s’agit pas pour autant de la décaper !

L’eau micellaire Natury Bio : celle qui vous a compris.

Ce n’est pas parce que nous parlons de nettoyage de la peau que nous devons nous infliger le savon naturel sans personnalité ! Et puis votre peau a ses besoins qu’il est indispensable de prendre en compte. Le nettoyage/démaquillage de l’épiderme est une étape clef de votre routine. Instant de douceur et de ressourcement il vous aide à purifier votre peau tout comme votre tête ! Propre, débarrassée de la crasse et libérée vous pouvez passer à votre rituel beauté.

De plus, Natury Bio répond à vos besoins en vous proposant des eaux micellaires adaptées. La première concerne les peaux normales. La seconde les peaux grasses et mixtes. Enfin la troisième concerne les peaux sèches et sensibles.

Votre eau micellaire Natury Bio démaquillage le visage et les yeux en douceur. Vous allez ressentir une sensation immédiate de fraîcheur et de propre. De plus, l’eau micellaire donne un coup d’éclat à votre visage, le teint est dynamisé ! Composée de micelles hydrophiles et lipophiles, l’eau micellaire capte toutes les particules de saleté et de maquillage et les fait adhérer au coton grâce à l’action de l’eau.

Le plus de l’eau micellaire Natury Bio ?

En fonction de votre type de peau, votre produit contient des eaux florales spécifiques.

  • L’eau florale de bleuet pour tonifier et apaiser.

  • Pour hydrater et apaiser une eau florale de bleuet.

  • L’eau florale d’hamamélis pour équilibrer et protéger.

L’eau micellaire est sans rinçage ainsi vous pouvez la transporter là où vous allez ! Un coton bio et un peu de produit… votre peau est propre !

Retrouvez l’eau micellaire Natury Bio en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com