L’eau micellaire… elle est partout et a envahi les commerces. Comment la choisir ? Et surtout pourquoi opter pour ce produit ? Zoom sur l’eau micellaire bio, un incontournable de notre trousse beauté. 

Notre routine beauté… un vrai casse-tête à définir. Entre la multitude de choix qui s’offrent à nous, les avis des copines et nos habitudes… Pas facile de s’y retrouver ! Quant à la question du démaquillage, celle-ci est un réel questionnement. Qui n’a jamais fini avec des yeux de panda après s’être démaquillée ? Logique ? Pas vraiment ! Qui n’a jamais repeint la serviette de toilette après ce même démaquillage ? Toujours aussi peu logique… Bref, vous le savez. Il y a les démaquillants efficaces et les autres. Oui mais pas uniquement. Il peut y avoir des démaquillants sommes toutes très efficaces mais aussi très invasifs pour l’épiderme. Alors que préférons-nous ? Faudrait-il choisir entre efficacité et sécurité ? Pas franchement tentant comme dilemne. 

Avec l’eau micellaire bio vous allez vous offrir une nouvelle insouciance. Le combo aprfait entre l’efficacité recherchée et la sécurité de la peau. Adieu masque post démaquillage. Dites au revoir également à l’épiderme en feu ! L’eau micellaire bio ? On l’adore pour plusieurs raisons.

Tout d’abord ce qu’elle est. L’eau micellaire se compose de micelles. Les micelles, elles, se composent de deux pôles tensioactifs (doux bien entendu). Le premier pôle est hydrophile c’est-à-dire qu’il se dissout dans l’eau. Le second est lipophile c’est-à-dire qu’il capte les matières grasses. Ainsi les micelles vont capter toutes les particules de saleté, sébum, pollution, make up….  et les faire adhérer au coton. Simple, efficace et logique en réalité ! 

Ensuite, l’eau micellaire bio est un produit particulièrement doux. Celui-ci est recommandé pour tous les types de peau sans exception. D’ailleurs afin d’approfondir le soin vous pourrez opter pour des eaux micellaires bio avec un côté apaisant pour les peaux sensibles, un côté purifiant pour les peaux grasses etc. 

Puis, elle est sans rinçage. On l’adore pour sa facilité d’utilisation ! Vous êtes dans le train, dans votre voiture, ultra pressée ? Un coton bio et une goutte d’eau micellaire bio … votre visage est propre ! 

Enfin l’eau micellaire bio va avoir un effet tonifiant, énergisant et rafraichissant sur votre peau. Un trio gagnant pour ce produit du quotidien. 

Découvrez notre gamme d’eau micellaire bio en cliquant ici
Découvrez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com