Jus de bouleau Weleda

Jus de bouleau Weleda

Les repas de fêtes ont rimé avec agapes cette année ? Plats très copieux, gourmandises entre les repas, abus d’alcool, manque d’exercice… Vous avez célébré Noël et la nouvelle année avec faste et largesse et maintenant vous aimeriez retrouver la légèreté d’il y a deux semaines. Et puis, la saison n’aide pas à se sentir parfaitement bien : médicaments, fatigue, stress de fin d’année… Nous avons accumulé beaucoup de petites choses qui encrassent progressivement notre organisme.

Quoi de mieux que de s’offrir une cure au jus de bouleau Weleda ? Vivement conseillée aux changements de saison, la cure au jus de bouleau est idéale après les fêtes afin de « nettoyer notre organisme ».

De plus, à l’aube d’une nouvelle année il n’y a rien de plus agréable que de se sentir « neuf, frais et pur » pour démarrer 2016 sereinement et avec toute l’énergie dont nous avons besoin.

Le jus de bouleau Weleda va purifier en profondeur notre organisme grâce à ses agents diurétiques et dépuratifs. Ainsi les toxines, poisons et autres « crasses » sont éliminés. Adieu mauvais souvenirs d’abus alimentaires, d’abus d’alcool, de mauvaise hygiène : place au coup de booster proposé par ce produit. Celui-ci contient en plus les minéraux essentiels à la bonne santé de notre corps : magnésium, silicium, lithium, calcium, vitamine C, potassium…

Le bouleau révèle toutes ses vertus dans ce jus. En effet, Weleda sélectionne de jeune feuilles de bouleau issues de l’agriculture biologique. Le bouleau était dès la culture celte le symbole de la jeunesse et de la purification. Le bouleau renferme un secret de beauté et de minceur qu’il nous est proposé de découvrir grâce au jus de bouleau Weleda. Pour qui souhaite retrouver son dynamisme naturel et sa forme, le bouleau est un atout parfait.

Le bouleau stimule la bile en remettant en fonction la digestion – perturbée par les excès en tous genres. Les toxines sont ainsi progressivement éliminées et notre foie est détoxé. Le bouleau contient une forte teneur en flavonoïdes – qui ont un rôle majeur dans l’élimination des toxines – ce qui explique son incroyable efficacité.

Le jus de bouleau est un complément alimentaire sans alcool, ni additif en sucre ou additif de synthèse. L’organisme est « lavé » de toutes les impuretés qui nous empêchaient de nous sentir bien dans notre corps et vous allez ressentir au fur et à mesure de la cure les effets bénéfiques du jus de bouleau Weleda. Fort d’une composition tout en équilibre, il agit durablement sur notre organisme afin de lui donner un coup de booster énergisant et vitalisant après l’avoir nettoyé.

Le plus de ce produit ? Un teint éclatant, lissé et lumineux. Après les fêtes et avec les désagréments des saisons hivernales, nous avons tendance à avoir triste mine : un teint froissé, grisâtre et brouillé. Grâce au jus de bouleau vous allez naturellement redynamiser votre teint… Plutôt agréable non ?

Conseils d’utilisation du jus de bouleau Weleda :

Diluez dans un verre d’eau ou une infusion 1 cuillère à soupe de produit. Renouvelez l’opération 2 à 3 fois par jour pendant 3 à 6 semaines.

Retrouvez le jus de bouleau Weleda en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Monde Bio en cliquant sur www.mondebio.com