Faire peau neuve en quelques minutes avec le gommage contact + Phyts.

Le gommage est peu souvent intégré dans la routine beauté. Et pourtant, c’est un geste simple qui fait tellement de bien à notre peau. Le gommage élimine les cellules mortes de la peau. Notre peau est agressée à de multiples reprises sans que nous n’en ayons à chaque fois conscience. Lui donner l’occasion de retirer toutes les peau mortes – qui empêchent la peau de bien respirer – lui offre une véritable régénérescence : la peau respire à nouveau ! Le gommage, une fois les cellules mortes éliminées, stimule le renouvellement cellulaire et la micro-circulation sanguine de surface. Ce phénomène est naturel et la peau le fait par elle-même mais un gommage peu l’aider et la stimuler.

Le gommage va bien plus loin. Après le soin, notre peau est douce et plus lisse. Le teint est éclaircit grâce au grain de peau qui est affiné par le soin. Il serait dommage de passer à côté des vertus du gommage lorsqu’on voit les effets tant bénéfiques sur notre peau. A nous de l’intégrer dans notre routine beauté. Mais attention, le gommage ne s’effectue pas à n’importe quel moment : il se fait avant le masque et nécessite impérativement une hydratation de la peau après le soin. En effet, les cellules mortes sont éliminées, la peau a besoin d’être protégée.

Si vous souhaitez intégrer un gommage à votre rituel beauté autant en choisir un plébiscité par de nombreuses femmes ! Phyts propose le gommage contact + pour un nettoyage en profondeur suivi d’une véritable tonification de votre peau. Grâce à ce gommage contact + Phyts vous allez vous sentir comme neuve – une sensation si agréable après une journée de travail, de transports en commun, de nourriture désiquilibrée … Le gommage contact + de Phyts permet l’élimination en douceur des cellules superficielles sans dégrader le manteau protecteur de notre peau. Attention, gommer ne signifie pas décaper et Phyts y met un point d’honneur. Certes, nous souhaitons enlever les cellules mortes mais nous n’avons pas besoin de fragiliser notre peau pour autant !

Son complexe actif BIO facilite le rejet des toxines, favorise l’oxygénation de l’épiderme et éclaircit le teint.

Actifs clés du gommage contact + Phyts :

– Ylang Ylang : anti-Inflammatoire.
– Tournesol : préserve l’hydratation de la peau.
– Cellules Végétales : exfoliant doux.

Conseils d’utilisation :


Après un soigneux démaquillage, étalez sur l’épiderme une mince couche de Contact +.
Laissez poser 5 mn (ce temps est nécessaire au ramollissement de la couche superficielle de l’épiderme et à l’échange qui doit s’effectuer entre l’épiderme et Contact +).
Puis, avec vos doigts éliminez le gommage contact + Phyts qui emportera toxines et cellules mortes. Etalez une crème de soin.

 

Caractéristiques : 


– 100% d’ingrédients d’origine naturelle.
– Sans silicones.
– Sans OGM.
– Sans Paraben.
– Sans huiles minérales issues de la pétrochimie.
– Sans colorants ni parfum de synthèse.
– Sans matières premières animales.
– Produit fini non testé sur les animaux.