Coorecteur anti cernes camoufle eta tténue les cernes Phyts

Correcteur anti cernes camoufle et atténue les cernes Phyts

Grisailles, pluie, vent froid, absence de soleil… Vous aussi vous avez du mal en ce moment à vous sentir en forme ? Pas de panique, novembre est là tout simplement ! Il s’agit de prendre du temps pour soi et de faire une cure de grand air, de vitamines et de sommeil. Ok, mais votre visage, lui, cela ne lui suffit pas. Vous êtes cernées et, le matin, le reflet du miroir est un démotivateur puissant !

Le correcteur anticernes camoufle et atténue les cernes Phyts est le remède miracle, l’objet fétiche bref le must have de la saison pour affiche une mine radieuse.

  • Oui, vos 8 heures de sommeil n’ont pas atténué vos cernes.
  • Ok, la fête d’hier soir est très très très visible sur vos yeux.
  • Bien sûr, vous êtes une inconditionnelle des cernes qui ne se camouflent pas.

On vous le dit et vous le répète : optez pour ce correcteur ! Ce produit est indispensable dans notre trousse de maquillage pour avoir un regard pétillant, une mine fraîche et un teint éclatant. De plus, comme chaque produit de la marque Phyts, le correcteur anticernes camoufle et atténue les cernes Phyts est un produit qui respecte les particularités de la peau, d’autant que la zone du contour de l’oeil est très fragile et sensible au manque d’hydratation et aux marques de fatigues (ridules). Même si vous donnez le change [et que vous rêvez de retourner dans les bras de Morphée] n’est ce pas plus agréable de ne pas hurler face au miroir ?

Le correcteur anticernes camoufle et atténue les cernes Phyts est un 3 en 1 tout simplement.

Il atténue les cernes, les traite et illumine votre visage.

En appliquant le produit, les cernes et autres zones de fatigue sont masqués. Ce camouflage est d’une efficacité incroyable d’autant qu’il est accompagné d’un soin. En effet, les actifs naturels drainant aident à décongestionner et apaiser les cernes. Tout en masquant, vous soignez durablement vos cernes ce qui est idéal pour avoir un teint frais, un vrai. Une fois les cernes camouflés et traités, le visage est illuminé. Ce petit produit a un effet tenseur qui offre à notre regard une nouvelle vie : un air frais, une mine radieuse, un teint homogène et éclatant. Bref, votre visage est prêt à recevoir le maquillage que vous lui avez réservé.

La teinture mère de marron d’Inde est un des actifs précieux de cette composition. En effet, c’est un tonique veineux et capillaire. De plus, les flavonoïdes stimule la microcirculation grâce à leur action anti-inflammatoire et vasoconstructrice.

D’autres actifs entrent dans la composition du correcteur anticernes camoufle et atténue les cernes Phyts :

  • L’hydrolat d’eucalyptus – aux vertus décongestionnantes et tonifiantes,

  • la vitamine E naturelle – antioxydante, vitamine de la beauté et du rayonnement de la peau,

  • l’huile d’argan – anti-âge, hydratante, revitalisante,

  • l’huile essentielle de Palmarosa – véritable drainant lymphatique hydratant et tonifiante,

  • l’huile essentielle d’YIang Yiang – anti-inflammatoire, apaisante.

Ce produit anticernes est une promesse engageante. Grâce à lui, nous retrouvons la pétillance et l’énergie dont nous avons besoin autant intérieurement que physiquement.

Nos conseils et astuces pour utiliser le correcteur anticernes camoufle et atténue les cernes Phyts :

Déposer une petite et fine noisette de produit sur le coin des cernes vers l’extérieur (coin interne de l’oeil) sans étirer mais en petites touches puis faites pénétrer le produit sur vos cernes en tapotant très délicatement – à l’aide de vos doigts ou d’un pinceau.

  • Pensez à utiliser votre correcteur sur une peau bien hydratée.

  • Si vous utilisez un fond de teint en poudre, pensez à appliquer votre correcteur avant.

  • Si vous avez des cernes très marquées, appliquez votre correcteur avant et après votre fond de teint liquide.

Cosmétique biologique Certifié par ECOCERT – Labellisé Cosmebio

Correcteur anticernes camoufle et atténue les cernes Phyts disponible sur Monde Bio.