Pour une peau nette et lisse : mon lait hydro nettoyant Phyts.

Il est l’heure de faire peau neuve. Après le make up du matin et une longue journée au cours de laquelle votre visage a été exposé à bien des agressions – la pollution ou la poussière par exemple -, votre peau est fatiguée. Vous aussi êtes fatiguée. Mais faire l’impasse sur le démaquillage ? Hors de question ! Le démaquillage n’est pas un luxe et doit faire impérativement partie intégrante de votre rituel beauté du soir.

Le démaquillant a pour mission de retirer les résidus très fins qui se sont accumulés sur notre peau et le maquillage, qui, il ne faut pas se le cacher, nuit à la respiration de notre peau.

Un démaquillant contient des tensio actifs qui aident à l’élimination des éléments obstruants des pores. En l’absence de démaquillant, toutes ces petites bactéries accumulées au cours de la journée prolifèrent et vous pouvez voir apparaître sur votre visage des imperfections ou des des inflammations. Oui, le démaquillage est une étape indispensable de notre soin du soir pour conserver la beauté de notre visage.

Mais attention, il ne s’agit pas de se démaquiller à n’importe quel prix ! Le bien-être n’a pas à être négligé au profit de l’efficacité du démaquillage. Certes, les propositions sont très nombreuses en terme de démaquillants : huile, lingettes, gel, crème, lait … Et nous avons bien souvent du mal à choisir quel est le produit qui nous convient. Un indice : si après votre démaquillage vous sentez des tiraillements ou des petites irritations ou que votre peau a des rougeurs alors il est grand temps d’en changer !

Phyts vous propose un lait hydro nettoyant à la formule parfaite. En effet, le lait hydro nettoyant Phyts nettoye et démaquille. Riche de son complexe Bio, cette émulsion hydrosoluble vous permet de nettoyer et/ou démaquiller votre épiderme tout en douceur. Le lait hydro nettoyant Phyts est onctueux et facile à appliquer. L’originalité de sa formule permet de le rincer comme un savon tout en gardant une peau douce et lisse. Le lait hydro nettoyant est une émulsion fine qui ne laisse aucun film huileux sur le visage et le cou. Le lait hydro nettoyant Phyts a en plus la qualité de vous offrir un moment de pause tout en fraîcheur grâce à son parfum de plante particulièrement agréable.

Une fois le lait hydro nettoyant Phyts appliqué, votre peau est nettoyée, apaisée, éclatante et réceptive pour les soins suivants. Il est en effet essentiel de bien hydrater son épiderme après l’avoir lavé et démaquillé.

Le lait hydro nettoyant a l’avantage de convenir à tous les types de peaux. Non comédogène, il n’obstrue pas les pores ce qui le rend parfaitement accessible aux personnes ayant la peau mixte ou grasse. Sa formule hydratante convient également aux personnes ayant la peau sèche ou sensible. Bref, le lait hydro nettoyant Phyts fait l’unanimité au sein de la gent féminine.

Conseils d’utilisation du lait hyrdo nettoyant Phyts :


Démaquillez vos lèvres avec un coton humide et un peu de Lait Hydro Nettoyant. Émulsionnez quelques touches de lait sur l’ensemble du visage et du cou. Rincez abondamment et séchez votre épiderme.

Composition :

Emulsion de Noisette*, Matricaire*, Ginseng, Reine des Près*, Lavandin*, Passiflore*, Orange*, Tournesol*, Palmarosa*.
* issu de l’Agriculture biologique.


Caractéristiques : 


*99,9% des ingrédients végétaux sont issus de l’agriculture biologique.
100% d’ingrédients d’origine naturelle.
Sans silicones.
Sans OGM.
Sans Paraben.
Sans huiles minérales issues de la pétrochimie.
Sans colorants ni parfum de synthèse.
Sans matières premières animales.
Produit fini non testé sur les animaux.

Cosmétique biologique Certifié par ECOCERT.
Labellisé Cosmebio.