Pour avoir une peau nette et propre, la crème purifiante Dr Hauschka est un soin idéal au quotidien. Matin et soir, nous vous proposons d’utiliser ce produit onctueux au doux parfum. Vous allez profiter d’une peau plus lisse et nette : les pores sont resserrés, les impueretés sont éliminées et votre teint est éclairci. Les extraits de plantes médicinales bio comme la fleur de souci, l’extrait de camomille, l’extrait de millepertuis et d’anthyllide entrent en synergie pour proposer à votre épiderme un soin revitalisant, rafraîchissant et purifiant. 

Cliquez ici pour retrouver la crème purifiante Dr Hauschka. 

 

L’avis de Marie Christine

J’utilise la Crème purifiante Dr Hauschka depuis environ 2 ans : ma peau changeait beaucoup à cette période : sèche, irritable, inconfortable, affaiblie. J’avais essayé en vain de nombreux produits (Bio ou proches par leur formulation). Je cherchais un produit nettoyant doux pour ma peau sensible, souvent irritée et déshydratée, qui soit aussi, efficace sur la zone médiane du visage qui était constamment irritée, pores dilatés, avec petits boutons. Mon teint était terne, sans vitalité.

Promesse tenue ? Oui, totalement et rapidement. En 2 semaines environ, j’ai noté des améliorations :

  • Zone médiane : nettoyée, pores nets et affinés, disparition des petits boutons,
  • Autres parties du visage : oxygénées, vivifiées, apaisées, lissées.
  • J’ai utilisé assez rapidement en complément à ce nettoyage, la Crème Jour à la Mélisse, l’amélioration générale, de mon teint et de la santé de ma peau était très nette.

Texture et application : surprenantes au départ, ces petits grains ne sont pas habituels. La manière de mélanger cette pâte à de l’eau et d’en faire une crème prend un peu de temps, mais j’ai appris à faire cela sans problème, sans frotter le visage, y compris à suivre le mode d’application zone par zone. Petit rituel au final « rassurant » car ma peau me dit merci !!! Rapport Qualité/Prix : correct compte tenu de l’efficacité, il s’agit d’un véritable SOIN à domicile. Conseils d’utilisation : précis et simples. Simplement prendre le temps du mélange de la pâte et de l’eau, dans le creux de la main, puis de l’application soigneuse par pressions. Je dirais volontiers que ce petit rituel est devenu un moment « zen », où je m’occupe de moi… Analyse globale : ce produit correspond à mes besoins car il est un véritable soin qui par sa composition, a permis à ma peau de retrouver son fonctionnement naturel optimal : circulation, oxygénation, élimination, auto protection. Je l’ai observé et en ai ressenti un mieux être.

Nota : j’ai récemment ajouté à ce produit, la Lotion tonifiante et la Crème Régénérante de la même marque. En effet, la crème à la Mélisse, parfaite pour la belle saison, ne me suffisait plus en Hiver… A présent : confort absolu !

L’avis de Laura

Si vous avez envie de découvrir des produits qui ne vous laissent plus de brillance au niveau du visage et surtout de la zone T, vous êtes à la bonne adresse. Il est vrai que j’ai découvert ce produit en regardant les vidéos d’une youtubeuse pour ne pas la citer lol BEAUTIFULNATURELLE et étant une adepte de Monde Bio de part son rapport/qualité prix, je me suis laissée tentée par une commande en choisissant l’huile purifiante de cette gamme et ma crème purifiante. Vous verrez qu’en tant que vraie adepte j’emploie déjà l’adjectif possessif MA. Ce soin est très simple à appliquer une à deux fois par semaine, vous prenez la matière que vous allez chauffer dans vos mains pendant 10 min. Vous ne devez pas appliquer ce produit comme un gommage en le frottant sur la peau, vous devez juste le poser en partant du centre du visage vers les extrémités. Moment de bonheur garantie, en rinçant ce soin à l’eau tiède, vous retrouverez une peau de bébé, teint lumineux, sans film gras vraiment un soin à avoir dans ses soins quotidiens. Je l’aime, et je ne le changerai pour rien au monde, son odeur est subtile.

L’avis d’Isabelle :

J’utilise cette crème depuis au moins 10 ans, je l’utilise le matin seulement car j’aime utiliser un savon sans savon le soir pour tirer le fond de teint. Ma fille l’utilise le soir elle le trouve assez efficace pour le fond de teint.
J’aime son odeur, discrète qui fait que je me sent propre et j’ai l’impression de faire un « petit gommage » tous les jours (bien qu’il ne faille pas le frotter). Je n’aime pas les laits démaquillant, je trouve que ça colle tout le temps après et là c’est parfait.

L’avis de gaël :

Cela fait des années que je l’utilise avec la lotion clarifiante.
J’en mets une noisette dans le creux de ma main passée préalablement sous l’eau mélanger avec l’autre main puis appliquer doucement sur le visage.Repasser ses mains sous l’eau et renouveler l’opération.Prendre un gant ou une éponge végétale Hauschka et se rincer le visage à l’eau froide cela me réveille mais on peut aussi le faire à l’eau tiède. Son parfum et sa texture son très agréable, au début c’est surprenant on se demande comment cela peut-il être efficace. Puis je vaporise la lotion clarifiante sur l’ensemble du visage.Pourquoi j’utilise la crème purifiante parce que j’ai une peau mixte les produits pour peaux mixtes sont souvent trop agressif, je peux les tolérer l’été mais l’hiver c’est impossible et ce pour peaux normales trop riches. Avec
la crème purifiante mon teint est plus lumineux.Le petit plus facile à utiliser sous la douche. J’adore les produits de la gamme Hauschka je les utilise depuis plus de 30 ans « chut »….

L’avis de Charlotte

La crème purifiante Dr. Hauschka est un soin que j’utilise quotidiennement, il est mon nettoyant purifiant visage matin et soir. J’ai une peau mixte à tendance grasse avec quelques imperfections. C’est un soin nettoyant doux qui affine, utilisation après utilisation, le grain de peau. En complément de la lotion clarifiante et de la crème de jour à la mélisse il n’aggrave pas (comme certains produits) mes petits problèmes de peau mais les régules plutôt bien. La texture ressemble un peu à un gommage mais attention ce n’en ai pas un ! Une esthéticienne spécialisée dans la marque Dr.Hauschka m’a bien expliqué la marche à suivre. L’odeur reste assez agréable et naturelle. Le produit me dure assez longtemps et je trouve le rapport qualité prix plutôt pas mal. Le packaging est sobre et dans l’ensemble bien étudié.

En résumé c’est un soin que je recommande à tout type de peau ! C’est une base avant un soin spécifique. La gamme  Dr.Hauschka m’a totalement conquise, l’idéal est de faire un soin en institut pour découvrir l’ensemble des produits qui convient à votre type de peau et savoir comment l’utiliser et le doser. Niveau budget, si vous prenez la panoplie complète cela aura un coût, mais vous aurez des produits bio, sain et efficace !

L’avis de Gwladys 

J’utilise la crème purifiante de la gamme Dr Hauschka depuis quelques temps afin de venir à bout naturellement et en externe de mon acné adulte. De mon point de vue, le produit à la consistance d’une pâte à gâteau sèche dû à la présence de poudre d’amande. Ceci n’enlève rien à la qualité du produit et au contraire lui apporte un plus au niveau de ses propriétés purifiantes et traitantes. Sa composition naturelle et fleurie lui donne une odeur intéressante et laisse présager un soin agréable.

Les points faibles que je trouve à la crème purifiante sont le packaging et le prix. Premièrement, le produit est dans un tube d’aluminium cosmétique qui, pour la conservation du produit est excellent mais pour l’utilisation un peu limite. Le tube peut se fendiller sur les côtés et les derniers grammes de pâtes ont du mal à être récupérer. Deuxièmement, la crème en full size de 50 ml est assez chère. En effet, pour la quantité à utiliser par application (environ 2 cm) matin et soir, le tube se vide en quelques jours et il faut déjà en racheter. Néanmoins, pour la qualité et les effets positifs du produit je relativise.

En parlant des effets positifs de la crème purifiante, après utilisation, elle laisse ma peau hydratée, très douce et mes pores sont resserrés. J’éprouve tout de suite une sensation de fraicheur et de pureté, aucun tiraillement. Mon film hydrolipidique est protégé comme jamais ! Au niveau des résultats sur quelques jours, le grain de peau s’affine et les tâches commencent à s’estomper. En ce qui concerne la réduction des boutons, je trouve que ce produit a un effet très léger. Sans doute faut-il que je l’utiliser plus longtemps.

Pour finir, je pense que les effets de la crème doivent être prolongés, accentués en utilisant toute la gamme Dr Hauschka.

Je conseille avec plaisir la crème purifiante à mon entourage avec la peau impure ou pas.

L’avis d’Edwige

Cette crème qui peut surprendre par son odeur un peu particulière rend la peau douce et bien préparée pour recevoir un soin hydratant..et le maquillage. Selon les conseils de la marque a utiliser matin et soir..pour moi 1 fois par jour serait mieux
Le prix est correct. Tous les produits de la marque sont de très bonne qualité.