crème phytonagre anti-âge équilibrante Phyts

crème phytonagre anti-âge équilibrante Phyts

Depuis bien longtemps, les femmes ont le souci de réduire ridules et rides qui apparaissent au fur et à mesure qu’elles prennent de l’âge. Bien avant que les laboratoires ne se mettent à fabriquer des crèmes, les femmes avaient déjà recours à différents remèdes et astuces, comme le masque à la banane. Conscients de cette préoccupation, les laboratoires Phyt’s ont mis au point la crème phytonagre anti-âge équilibrante Phyts, vendue en un tube de 40 grammes.

Composition de la crème phytonagre anti-âge équilibrante Phyts


Composée à partir d’ingrédients d’origine biologique, la crème phytonagre anti-âge équilibrante Phyts est particulièrement dédiée aux peaux victimes d’une carence en éléments vitaux. Elle permet à ces dernières, grâce à ses principes actifs, de retrouver souplesse, vitalité et fraîcheur. Cette crème contient notamment de l’acide gamma-linolénique qui lui permet d’atténuer les effets cutanés relatifs aux déséquilibres et changements hormonaux, lesquels surviennent de manière naturelle avec l’âge.
Elle se compose, dans son intégralité, d’eau, d’huile de graine de tournesol, d’huile de palme, d’alcool cétéarylique, d’huile d’onagre, d’huile de graine de bourrache, d’extrait de vanille, d’huile de palmarosa, d’huile de lavande, d’huile de glycine soja, de tocophérol, d’huile d’écorce de camphre, d’huile de sauge, d’huile de graine de cardamome, d’alcool phénétyle, d’acide citrique, de géraniol, de limonène et de linalol.

C’est sa riche composition en huiles qui fait de la crème phytonagre anti-âge équilibrante Phyts un produit qui protège idéalement la peau tout en améliorant son élasticité. Cette crème est un véritable soin anti-âge et se veut le produit parfait pour les peaux matures et ménopausées qui sont en manque d’éléments vitaux.

Conseils d’utilisation de la crème phytonagre anti-âge équilibrante Phyts


La crème phytonagre anti-âge équilibrante Phyts s’applique de préférence le matin, sur l’ensemble du visage et le cou. Il faut veiller à bien la répartir et ne surtout pas hésiter à masser pendant deux à trois minutes les zones sur lesquelles on l’applique. Le massage aide à la pénétration de la crème et participe donc à un meilleur résultat. Les effets de la crème phytonagre anti-âge équilibrante Phyts sont visibles en quelques semaines seulement. En effet, les rides s’estompent et la peau arbore un aspect plus frais, plus jeune et surtout moins chiffonnée. Il est possible d’appliquer cette crème le soir avant d’aller au lit et après le démaquillage. Une fine pellicule suffit alors.

Pour encore plus de résultats, ne surtout pas hésiter à mettre cette crème tous les jours, sa composition entièrement biologique est totalement inoffensive pour la peau. Elle n’apporte que des bienfaits. Une fois par semaine, on peut remplacer la crème phytonagre anti-âge équilibrante Phyts par un masque à l’argile. Ce dernier participe au rafraîchissement de la peau tout en la débarrassant des impuretés accumulées tout au long de la journée.

Retrouvez la crème phytonagre anti-âge équilibrante Phyts en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com