Grenade

Grenade

A partir de 40 ans, le vieillissement biologique est en marche. Ce processus est tout à fait naturel donc inutile de s’affoler ! Quels sont les effets du vieillissement cutané ? Les ridules et rides sont davantage marquées et descendent vers le bas du visage, le renouvellement cellulaire s’affaiblit, les cernes s’estompent moins facilement – inéluctablement, les nuits écourtées marquent plus -… bref, tous ces petits désagréments commencent à se ressentir.

Le paradoxe, c’est qu’à 40 ans nous sommes dans la fleur de l’âge ! Mais, c’est inéluctable les fonctions naturelles du derme et de l’épiderme s’essoufflent ce qui engendre un relâchement de l’épiderme.

Il est temps de dynamiser tout cela en entretenant son capital fermeté, tonus et éclat. La crème de jour raffermissante à la grenade Weleda est un soin hydratant quotidien.

Weleda propose un soin idéal qui allie fraîcheur et efficacité. La crème de jour raffermissante à la grenade Weleda agit sur 3 points essentiels pour la peau.

  1. La crème de jour raffermissante à la grenade Weleda agit sur les signes de l’âge. Elle atténue les rides et ridules ce qui affine les traits du visage. De plus elle resserre les pores, souvent dilatés à cause du relâchement cutané. L’hydratation de ce soin est parfaite : les huiles, minutieusement sélectionnées, entrent en synergie pour nourrir l’épiderme souvent déshydraté avec le temps. Ce raffermissement a pour effet d’améliorer l’élasticité et la tonicité de l’épiderme.

  2. La crème de jour raffermissante à la grenade Weleda enveloppe la peau d’un film protecteur. La peau s’était essoufflée dans ses fonctions naturelles de renouvellement cellulaire et de protection naturelle : avec le soin à la grenade, l’épiderme retrouve cette protection. Les antioxydants contenus dans les différents actifs de la crème agissent durablement sur l’épiderme et le derme : les radicaux libres qui agressent la peau et sont à l’origine du vieillissement cutané sont maitrisés. Le stress oxydatif est ainsi régulé.

Les radicaux libres sont des molécules qui ont un rôle important dans la lutte contre les bactéries dans notre organisme. Mais s’ils deviennent trop nombreux, les radicaux libres ont un effet néfaste sur les cellules ce qui engendre leur détérioration (lipides et membranes des cellules abîmées), leur mauvais fonctionnement et donc le vieillissement cutané.

  1. La crème de jour raffermissante à la grenade Weleda embellit ! Si vous ne vous sentiez pas à votre avantage en raison du vieillissement de votre peau : vous allez retrouver confiance en vous et gaieté. Si la crème de jour raffermissante à la grenade Weleda est un produit idéal pour renforcer, tonifier, apaiser, protéger, hydrater… votre peau, cette crème est également un baume pour le cœur et l’esprit. Quoi de plus naturel que de rêver d’un souffle de jeunesse et de dynamisme pour notre peau à partir de 40 ans ? Avec la crème de jour raffermissante à la grenade Weleda vous avez ce regain d’énergie : votre peau rayonne de beauté et d’éclat.

La crème de jour raffermissante à la grenade Weleda est idéale pour tous les types de peau. Les femmes à la peau ridées, manquant de fermeté, à la peau sujette aux tâches pigmentaires… Si vous souhaitez faire du bien à votre peau, lutter contre le vieillissement cutané (ou le prévenir), offrir à votre épiderme un soin antioxydant : la crème de jour raffermissante à la grenade Weleda est idéale pour vous !

Le saviez-vous ?

La grenade est très réputée pour ses vertus anti-âge ! Depuis l’Antiquité, la grenade a sa place dans les soins prodigués aux femmes. Petit à petit, la cosmétique a intégré la grenade dans ses soins anti-âge.

Riche en flavonoïdes (antioxydants), acide ellagique ( polyphénol aux vertus également antioxydantes), acide gras, oligoéléments, vitamines : la grenade est un atout majeur dans la cosmétique anti-âge.

Conseils d’utilisation de la crème de jour raffermissante à la grenade Weleda :

Sur votre peau bien propre, appliquez votre crème à la grenade sur le visage, le cou et le décolleté puis massez doucement afin de faciliter la pénétration de la crème

Le sérum raffermissant à la grenade Weleda sera un soin complémentaire idéal.

Composition :

Eau, huile de sésame,alcool, huile de jojoba, esters d’acide gras, huile de noix de macadamia, lécithine hydrolysée, glycérine, huile de tournesol, huile de pépin de grenade, huile d’argan, beurre de karité, insaponifiables d’huile d’olive, extraits de graine de millet et de pétale de fleur de tournesol, xanthane, amidon de tapioca, huiles essentielles.

Retrouvez la crème de jour raffermissante à la grenade Weleda sur le site Monde Bio.

Retrouvez toute la gamme à la grenade de Weleda25 sur le site Monde Bio.