Crème de jour au coing Dr Hauschka

Crème de jour au coing Dr Hauschka

Votre peau est normale ? Vous ne souffrez d’aucun problème particulier de peau ? Vous êtes certes chanceuse, mais attention de ne pas négliger pour autant votre épiderme et ses besoins. Votre peau a besoin d’être hydratée pour maintenir sa beauté et sa bonne santé. La peau n’est autre qu’un organe en contact permanent avec l’extérieur.

Avez-vous conscience de toutes les agressions auxquelles votre peau est confrontée quotidiennement ? Il y a un rôle d’échange qui se fait avec l’extérieur mais votre peau joue aussi un rôle de barrière protectrice. La couche cornée a pour objetif de protéger l’épiderme. Si cette barrière cutanée est affaiblie votre peau est alors plus sensible aux agressions extérieures. Il est donc impératif d’en prendre soin en lui donnant des soins adaptés quotidiennement. Une peau mal hydratée se trahie rapidement : tiraillements rougeurs, zones déssechées…

Pour continuer à bénéficier de votre peau normale, prenez bien soin d’elle ! La crème de jour au coing Dr Hauschka est idéale pour vous. En effet, la crème de jour au coing Dr Hauschka s’adresse spécifiquement aux personnes ayant une peau normale sans problème. Cette crème protège au quotidien l’épiderme des rigueurs climatiques, des méfaits de la pollution et de toutes les autres petites agressions dont nous n’avons pas conscience mais qui peuvent affaiblir le film protecteur de l’épiderme.

La crème de jour au coing Dr Hauschka offre à notre peau un équilibre parfait : entre l’hydratation, la respiration et la protection, notre épiderme conserve sa beauté, son éclat et sa fraîcheur. De plus, ce produit apporte une sensation de fraîcheur à notre visage : notre peau respire… Et nous aussi !

La cire de coing, qui protège naturellement l’écorce du coing, maintient le taux d’hydratation de l’épiderme en l’enveloppant d’un film protecteur léger. La respiration de la peau est respectée. Celle-ci a un aspect parfaitement lisse et doux au toucher grâce aux vertus contenues dans la cire de coing.

Les extraits de pépins de coing apportent la fraîcheur et la vitalité à l’épiderme. Ainsi l’épiderme est stimulé ce qui l’aide à renforcer ses capacités naturelles à faire face aux agressions extérieures.

Le jojoba – particulièrement hydratant, l’abricot – apporte éclat et vitalité à l’épiderme, l’avocat – appelé le fruit « miracle », véritable atout beauté : tous les trois fortifient naturellement la peau.

Avec sa texture légère, la crème de jour au coing Dr Hauschka garantit une application agréable et un epénétration facile. La peau retrouve sa fraicheur, sa douceur et cette belle sensation de velours.

Conseils d’utilisation de la crème de jour au coing Dr Hauschka :

Appliquez la crème sur votre peau tonifiée et nettoyée : cou, visage et décolleté. Cette crème est parfaite en base de maquillage.