Protéger et apaiser ma famille avec la crème au calendula Weleda.

Une crème pour toute votre famille ? C’est possible ! Pour les grands et les plus jeunes Weleda vous propose une crème à la formule très douce parfaitement bien tolérée par tous les types de peaux. Elle apaise particulièrement bien le visage et le corps aux peaux sensibles et/ou très sèches.

Dans une famille, les agressions de la peau sont aussi très nombreuses. Chacun évolue dans un univers différent (lieu de travail, faculté, collège, école …) et possède ses propres particularités de la peau. Si l’un sera plus sensible au froid de l’hiver, l’autre aura des rougeurs à cause des rasages à répétition et un troisième sera irrité par les frottements de ses vêtements. Bref, autant de personnes dans une seule et même famille : autant de besoins pour nourrir et apaiser sa peau. C’est pourquoi, Weleda a travaillé sur une formule très douce qui conviendrait à chacun. La crème au calendula de Weleda associe les propriétés nourrissantes et protectrices des huiles d’amande douce et de la cire d’abeille aux vertus du calendula.

La crème au calendula Weleda est la solution simplicité, efficacité et intensité ! Grâce à ce soin vous allez redécouvrir un visage et un corps hydraté, apaisé et protégé pour les prochaines agressions extérieures. Elle calme l’épiderme sensibilisé en cas de rougeurs dues aux intempéries ou aux frottements et apaise les peaux fragilisées par les produits détergents trop agressifs, l’épilation, le rasage, etc. Votre crème au calendula Weleda aura l’unanimité grâce à son odeur agréable et discrète.

Comme chacun le sait, nous avons trois zones particulièrement sensibles au dessèchement de la peau mais avec la crème au calendula Weleda vos coudes, genoux et talons seront nourris. Ce soin prévient du dessèchement cutanné. Cette crème au calendula Weleda multi-usages est un must have pour votre famille !

– Le calendula, appelé aussi souci des jardins, est une fleur bienfaisante qui a une étonnante capacité à proliférer, ce qui atteste de sa grande vitalité. Les fleurs jaunes sont utilisées pour leurs propriétés apaisante, cicatrisantes et réparatrices. Le calendula est idéal pour les peaux sèches, sensibles ou irritées –

Conseils d’utilisation de la crème au calendula Weleda :

  • Réchauffer une petite quantité de crème au calendula Weleda dans le creux de la main.

  • L’appliquer sur les parties du visage et du corps particulièrement exposées. 

  • Procéder à plusieurs applications quotidiennes en cas de rougeurs. 

Pour la peau de Bébé, Weleda vous conseille la crème protectrice visage Bébé au calendula : un soin quotidien hydratant.

Caractéristiques :


– Les produits cosmétiques Weleda répondent à la Charte Qualité Weleda et bénéficient de la garantie du label « cosmétiques naturels contrôlés » du BDIH et utilisent :
– Des plantes médicinales issues de l’agriculture bio dynamique ou biologique.
– Des plantes médicinales sauvages.
– Des excipients naturels.
– Des parfums naturels.
– Les produits Weleda ne contiennent pas d’huiles ou de cires minérales (issues de la pétrochimie), pas de silicones et pas d’additifs de synthèse tels que conservateurs, colorants ou parfums de synthèse.
– Pas de test sur les animaux ni ingrédient animal.
– Des emballages recyclables


Composition :


Huile d’arachide – Eau – Lanoline – Cire d’abeille hydrolysée – Cire d’abeille – Esters d’acide gras – Huile d’amande douce – Extrait de calendula – Huiles essentielles dont huile essentielle de géranium.