Hydrolé de feuilles eucalyptus fraîches Phyts

Hydrolé de feuilles eucalyptus fraîches Phyts

Pour tonifier ma peau j’opte pour l’hydrolé de feuilles d’eucalyptus fraîches Phyts : un atout fraîcheur dans mon rituel beauté.

Tonifier sa peau : oui, mais pour quoi faire ? Bien souvent nous avons tendance à zapper cette étape pendant notre rituel beauté du matin et du soir. Et pourtant nous ignorons toute l’importance de celle-ci pour avoir une peau parfaitement propre et apte à recevoir tous les bienfaits de l’hydratation. Par flemme, manque de temps ou ignorance, nous oublions de tonifier notre peau. Tonifier sa peau consiste à rincer complètement l’épiderme afin d’enlever toutes les petites saletés qui se sont incrustées.

Oui, mais si je nettoie bien ma peau je n’ai pas nécessairement besoin de la tonifier non ? Nettoyer, démaquiller (pour le rituel du soir) et tonifier sa peau sont trois étapes clefs ! Après l’étape du nettoyage et du démaquillage, il peut rester des particules de démaquillant et même des petits résidus de saletés accumulés au cours de la journée. Hydrater une peau contenant des saletés c’est favoriser l’apparition d’imperfections, points noirs, boutons… De plus, lorsque nous lavons notre visage avec l’eau, le calcaire peut également rester sur notre visage ce qui stimule le dessèchement de la peau.

Tonifier la peau est un geste simple qui permet de préparer l’épiderme à la suite de notre rituel beauté. Ainsi votre visage est raffraîchi, purifié et totalement propre : agréable non ? Pour accomplir cette étape optez pour l’hydrolé de feuilles d’eucalyptus fraîches Phyts : vous vous sentirez fraîche, tonifiée, purifiée et votre peau sera sublimée !

L’hydrolé de feuilles d’eucalyptus fraîches Phyts est un produit idéal pour tonifier sa peau. Cette lotion agit sur plusieurs points :

  • Purifiante : enlève toutes les petites particules qui se sont incrustées et qui nuisent à la bonne hydratation de la peau.

  • Dynamisante : l’épiderme est raffermi.

  • Astringente : la lotion équilibre notre production de sébum tout en resserrant les pores ce qui affine notre grain de peau.

L’hydrolé de feuilles d’eucalyptus fraîches Phyts est un parfait nettoyant pour le visage mais peut également servir de démaquillant, sa composition est sans alcool ni glycérine. La peau du visage est rééquilibrée et étincelante. Les peaux grasses ou mixtes trouveront un véritable réconfort pour leur peau dans cette lotion.

Les actifs de l’hydrolé de feuilles d’eucalyptus fraîches Phyts entrent en synergie et apportent à notre épiderme une sensation incroyable de fraîcheur et de propreté.

  • L’eucalyptus : au parfum frais et camphré, cette plante est un antiseptique naturel, un antibactérien et un énergisant puissant.

  • La sauge : réputée pour ses vertus cicatrisantes.

  • Le millefeuille : anti-inflammatoire, le millefeuille nettoie en profondeur et sublime le teint.

  • Le magnésium : anti-inflammatoire.

  • Le niaouli : vertus tonifiantes.

Conseils d’utilisation de l’hydrolé de feuilles d’eucalyptus fraîches Phyts :


Agitez votre flacon avant utilisation. Imbibez généreusement un coton de votre lotion puis tonifiez la peau du visage et du cou.

Composition :


Eucalyptus*, Sauge*, Millefeuille, Niaouli*, Magnésium
*99,9% des ingrédients végétaux sont issus de l’agriculture biologique
100% d’ingrédients d’origine naturelle


Ingrédients :


Aqua, Eucalyptus globulus*, magnesium chloride, Melaleuca viridiflora*, Salvia officinalis*, Achillea millefolium.

 

Caractéristiques : 


100% d’ingrédients d’origine naturelle – Sans silicones – Sans OGM – Sans Paraben – Sans huiles minérales issues de la pétrochimie – Sans colorants ni parfum de synthèse – Sans matières premières animales – Produit fini non testé sur les animaux

Cosmétique biologique Certifié par ECOCERT
Labellisé Cosmebio

Retrouvez tous nos produits sur le site www.mondebio.com 

Retrouvez l’hydrolé de feuilles d’oranger amer Phyts dans la même gamme.