Retrouver ma peau de bébé avec l’huile équilibrante pour le visage Dr Hauschka : c’est possible !

Une peau en bonne santé se révèle par un teint rose, frais, lumineux qui témoignent d’une vitalité. Les pores d’une peau saine sont resserrés, signe de la finesse du grain. Une belle peau, une peau saine, une peau impeccable… Ces mots résonnent dans vos oreilles et ne trouvent aucun écho.. Votre peau à vous n’est ni impeccable, ni belle, ni saine : elle est grasse c’est tout ! Et pourtant, vous y attachez une réelle importance. Votre rituel beauté est analysé, bouleversé, chamboulé car vous êtes en quête du produit rêvé qui aidera votre peau !

Avec l’huile équilibrante pour le visage Dr Hauschka, ce produit rêvé vous l’avez ! La peau grasse n’est pas une fatalité encore faut-il bien la comprendre pour mieux la soigner. La peau grasse est due à une hyperactivité des glandes sébacées. C’est cette hypersécrétion sébacée qui va être à l’origine de votre peau à l’apparence peu flatteuse. Le surplus de sébum produit plus d’huile que votre épiderme n’en a besoin, ce qui se reflète sur votre peau. Une peau huileuse, des brillances, une apparence de peau épaisse et ferme. Votre teint est terne et des imperfections apparaissent : l’huile, en trop grande quantité, est emprisonnée dans les pores qui se tendent et peuvent même se rompre ce qui engendre l’acné, les imperfections, les comédons…

Voilà ce qu’est la peau grasse. Comme vous l’avez sans doute compris, votre peau a donc besoin de retrouver un équilibre afin de pouvoir réguler sa production de sébum.

L’huile équilibrante pour le visage Dr Hauschka répond aux besoins de votre peau grasse. Elle normalise la production de sébum et resserre les pores. Cette impulsion stimule l’épiderme qui retrouve sa beauté naturelle en quelques jours.

Ce soin agit durablement sur votre peau. En effet l’huile équilibrante pour le visage Dr Hauschka active les fonctions naturelles de la peau et l’incite à se régénérer par elle-même. La respiration naturelle de l’épiderme n’est pas entravée.

Votre peau grasse a besoin de retrouver un équilibre naturel dans sa production de sébum afin que petit à petit votre peau se régule. Vous verrez votre teint s’éclaricir et devenir lumineux et l’apparence de votre épiderme se lisser durablement !

L’huile équilibrante pour le visage Dr Hauschka se compose de carottes, huile d’amande douce, calendula et neem. Ces composants soignent la peau et l’aide à faire régresser les impuretés. Les huiles précieuses, elles, agissent sur la normalisation de la production sébacée et le soin des pores dilatés.

Nos conseils d’utilisation de l’huile équilibrante pour le visage Dr Hauschka :

Composition :


extrait d’anthyllide, huile de noyau d’abricot, huile d’amande douce, huile d’arachide, extrait de carotte et de millepertuis, huile de germe de blé, extrait de calendula et de feuille de neem, huile de jojoba, huiles essentielles, beurre de cacao.


Ingrédients INCI :


Anthyllis Vulneraria Extract, Apricot (Prunus Armeniaca) Kernel Oil, Sweet Almond (Prunus Dulcis) Oil, Peanut (Arachis Hypogaea) Oil, Carrot (Daucus Carota) Extract, Hypericum Perforatum Extract, Wheat (Triticum Vulgare) Germ Oil, Calendula Officinalis Extract, Neem (Melia Azadirachta) Leaf Extract, Jojoba (Buxus Chinensis) Oil, Fragrance (Parfum), Citral*, Limonene*, Linalool*, Citronellol*, Geraniol*, Farnesol*, Benzyl Benzoate*, Benzyl Salicylate*, Eugenol*, Cocoa (Theobroma Cacao) Butter
*constituant d’huiles essentielles naturelles.

Retrouvez l’huile équilibrante pour le visage sur le site de Monde Bio.