Pour une prévention et une réduction des vergetures : mon huile de massage vergetures Weleda !

Lorsque les marques disgracieuses apparaissent … Les complexes ne sont pas loin !

Les vergetures sont des zébrures qui apparaissent sur les hanches, le ventre, les cuisses, les fesses et les seins pour 2 raisons principales : La première raison est hormonale ce qui peut toucher de nombreuses femmes pendant la puberté ou la grossesse. La seconde raison est purement physique : les fibres élastiques de notre derme soumis à une trop forte pression se rompent et laissent apparaître des zébrures rouges ou violacées puis qui deviennent avec le temps blanches et nacrées.

Une chose est certaine : les vergetures sont vraiment inesthétiques !

Comment se mettre en bikini lorsque nous avons des zébrures blanches et nacrées sur le ventre ou les cuisses ? Comment se sentir bien dans son corps lorsque les seins, les fesses et les hanches révèlent ces marques disgracieuses ? Une grossesse amène son lot de joie et d’épanouissement après 9 mois d’attente et d’interaction maternelle avec Bébé. Mais après ces 9 mois, la femme n’a aucune envie, et à juste titre, de conserver les marques de sa grossesse sur son corps. D’autant que faire disparaître les vergetures – sans un soin de prévention – est très compliqué. En plus de la perte de poids post grossesse que l’on désirerait plus rapide, le combat contre les vergetures est également un défi de poids !

C’est pourquoi Weleda a créé l’huile de massage vergetures Weleda qui accompagne la future maman pendant toute sa grossesse. Weleda vous invite à préparer votre corps à l’arrivée de Bébé. Pour répondre aux besoins spécifiques de la femme enceinte, Weleda a créé l’huile de massage vergetures 100 ml à base d’huiles naturelles d’amande douce, de jojoba bio et de germe de blé naturellement riche en vitamine E. L’huile de massage vergetures Weleda est également enrichie en extrait d’arnica bio. Appliquée en massages répétés dès le début de la grossesse, elle favorise la prévention et la réduction des vergetures, en améliorant l’élasticité et la tonicité de la peau. Cette huile de massage vergetures Weleda a été testée sous contrôle dermatologique.

L’huile de massage vergetures Weleda apporte l’hydratation dont a besoin le derme pour réduire sa fragilité face à la tension de la peau provoquée par la grossesse. Cette huile de massage vergetures Weleda nourrit la peau et accélère le processus de réparation cellulaire.

Weleda vous invite donc à vivre un moment de détente unique : un massage tout confort avec une huile à la texture douce et au parfum envoûtant – cette huile de massage vergetures Weleda pénètre très bien dans la peau ce qui simplifie son utilisation.


Peu de femmes osent se masser ou se faire masser pendant la grossesse par crainte de se faire du mal ou d’en faire à leur bébé. Or, le massage est une merveilleuse occasion pour les futures mamans de se relaxer. C’est un moyen efficace pour entretenir la souplesse et l’élasticité de la peau en prévention de l’apparition des vergetures.

Nous vous invitons à retrouver toute la gamme de massage Weleda élaborée avec l’aide et le conseil de sages-femmes, pour permettre aux femmes enceintes de masser leurs nouvelles formes avec douceur et plaisir. 

Composition :


– Huile d’amande douce.
– Huile de jojoba bio.
– Huile de germe de blé.
– Huiles essentielles.
Extrait de fleur d’arnica.


Caractéristiques :


Les produits cosmétiques Weleda utilisent :
– Des plantes médicinales issues de l’agriculture bio dynamique ou biologique.
– Des plantes médicinales sauvages.
– Des excipients naturels.
– Des parfums naturels.
– Les produits Weleda ne contiennent pas d’huiles ou de cires minérales (issues de la pétrochimie), pas de silicones et pas d’additifs de synthèse tels que conservateurs, colorants ou parfums de synthèse.
– Pas de test sur les animaux ni ingrédient animal.
– Des emballages recyclables.


Conseils d’utilisation : 


– Pour une efficacité optimale, l’Huile de Massage Vergetures s’utilise matin et soir dès le début de la grossesse, 3 fois par jour le dernier mois au moins 1 fois par jour après l’accouchement, jusqu’au au 3e mois de l’enfant.
L’huile de massage s’applique en massages circulaires sur toutes les zones sujettes aux vergetures : sur le ventre, les fesses, les cuisses et les seins.
L’huile de massage n’intéragit pas avec l’échographie et peut être utilisée pendant la période de l’allaitement.

Huile de Massage Vergetures Weleda – Certifiée Natrue*