stop aux poux

stop aux poux

Cette année hors de question de perdre votre temps en quête du meilleur produit, de l’élixir le moins chimique, de la potion la plus efficace… A Monde Bio nous avons lancé l’offensive : stop aux poux !

Il y a bien une chose qui fait grincer des dents quelques jours après la rentrée…. Voir son chérubin rentrer de l’école ou de la crèche en se grattant la tête machinalement. En montant dans la voiture, en prenant son goûter dans la cuisine, en allant jouer dans la chambre de sa sœur… Puis en allant regarder un DVD lové dans le canapé, lire un livre dans son lit…. Retour à l’envoyeur comme le dit l’adage populaire : votre maison est envahie. Larmes, cris, angoisses et terreurs sont les sentiments qui vous envahissent à cet instant : petit Monsieur de 5 ans vous a fait le joli cadeau des poux. Enfin comme ce petit être est de nature généreuse il a offert à chacun des membres de la famille ses petits poux.

Certes il y a des choses bien plus graves dans la vie que les poux. Vous en conviendrez, nous nous mettons dans des états souvent démesurés pour quelques petites bestioles qui rapidement passeront leur chemin.

Oui mais cette crise de nerfs qui monte en vous fait écho à plusieurs choses de l’année passée ! 

  • les regards accusateurs à l’école : les poux, l’hygiène, la saleté… Nous vous le disons les poux n’ont rien à voir avec un manque d’hygiène.

  • La quête très longue du super produit. Si vous savez ce produit à la fois ultra efficace tout en étant respectueux de la peau des enfants et de l’environnement.

  • Les soirées infernales à laver : draps, serviettes, torchons, doudous, couettes, tapis… En septembre la douceur estivale invite à l’apéro en extérieur plutôt qu’au grand ménage de printemps !

  • Les heures à épouiller la tête de vos enfants avec précision, rage et espoir. Entre votre désir de ne plus voir un seul parasite se débattre dans la chevelure du numéro 1 et la folle envie de votre chère tête blonde d’aller jouer plutôt que de se faire peigner et encore peigner… Bref !

  • La lutte pour peigner les cheveux de princesse de votre fille qui n’a aucun envie de se retrouver avec deux macarons sur la tête bien que ce soit la solution pour éviter la contagion.

  • Votre crainte intérieure que le meilleur copain en redonne à votre fils … Oui, l’effet domino commence et on ne sait jamais lorsqu’il s’arrête !

Bref, les poux sont aussi peu graves qu’ils sont particulièrement éreintants ! Et puis qu’on se le dise, après le stress de la rentrée scolaire vous n’avez pas tellement envie de vous ajouter des angoisses supplémentaires.

Alors laissez-nous vous présenter 3 produits qui vont vous aider à dire stop aux poux une bonne fois pour toute.

Douce Nature Papoo Shampooing des écoles anti poux 200ml

Cattier Shampoing Protecteur Anti Poux 200ml

Cattier Lotion Capillaire Protectrice Anti poux 200ml

 

L’avantage de ces 3 produits « stop aux poux » ? C’est qu’ils prennent autant soin de vos enfants que de l’environnement. Adieu odeurs atrocement chimiques qui vous ont fait culpabiliser. Adieu la crainte de décaper le cuir chevelu de votre 3 ans : avec ces 3 produits Bio vous y allez en douceur avec vos enfants et l’environnement. Mais bien sûr, vous y aller férocement avec les poux !

 

Alors prenez une grande inspiration et sites avec conviction : stop aux poux ! Vous menez la danse cette année.

 

Belle rentrée !

Retrouvez les produits Monde Bio sur notre www.mondebio.com