Gommage Phyts

Gommage Phyts

Stop au gommage karcher, au gommage décapant et à la peau passoire ! Et si se faire un gommage était un instant de plaisir pour votre épiderme comme pour vous ? Zoom sur le Gommage contact+ Phyts votre allié douceur.

Fin septembre nous bénéficions bien souvent d’un été indien des plus réconfortants ! Véritable bis répétita du mois d’août, ce mois permet de savourer encore un peu les joies estivales. Nous entrons dans une transition douce vers l’automne. D’ailleurs notre teint joue également les prolongations et profite des derniers bains de soleil que nous pouvons nous offrir. Et ce joli teint vous souhaitez le conserver le plus longtemps possible. D’ailleurs la pollution, la saleté, la crasse du quotidien vous les ressentez déjà sur votre épiderme. Et cela n’est pas pour vous plaire.

Et pourtant votre peau vous l’avez chouchoutée à votre retour de vacances : rituel de soin, rituel pour jouer les prolongations du bronzage… Seulement, avec la rentrée et la reprise de la routine votre peau a de nouveaux besoins. Il est temps pour vous d’introduire dans votre rituel beauté un gommage régulier. Celui-ci va l’aider à se débarrasser de toutes les particules de saletés qui nuisent à santé et à sa beauté. En effet, une peau mal nettoyée est une peau qui s’asphyxie peu à peu. Le film hydrolipidique se détériore. L’épiderme ne respire plus. Bref, l’engrenage commence et très rapidement arrivent les petits désagréments que nous connaissons trop bien comme des points noirs ou des boutons par exemple.

Avec Gommage Phyts offrez-vous un nettoyage aussi qu’efficace que doux !

Bonne élève vous vous nettoyez et démaquillez l’épiderme consciencieusement le matin et le soir (pour le démaquillage). Félicitation vous prenez soin de votre peau. Savez-vous qu’il est conseillé d’ajouter à votre routine un gommage ? Pas tous les soirs bien entendu mais une fois de temps en fonction de votre type de peau et de sa sensibilité. Ainsi vous vous offrez un nettoyage complet et stimulez les fonctions naturelles de l’épiderme. Celui-ci aura un renouvellement cellulaire optimal et un aspect lisse, des pores resserrés et un film hydrolipidique sain.

Le Gommage contact+ Phyts éclaircit le teint en favorisant l’oxygénation et en éliminant les cellules mortes superficielles. Sans agresser la peau, celui-ci est doux et respecte la sensibilité de votre épiderme.

Conseil d’utilisation du Gommage contact+ Phyts

Sur une peau propre, étalez une fine couche de produit – visage, cou, lèvres. Laissez le produit agir environ 5 minutes puis gommez en douceur afin de retirer la matière. Appliquez ensuite votre soin tonifiant puis hydratant.

Retrouvez le Gommage contact+ Phyts en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com