Gel douche sport à l'arnica Weleda

Gel douche sport à l’arnica Weleda

Le mois de janvier avance et avec lui vos superbes résolutions dont celle-ci : « cette année je ferai du sport » ! Bravo à vous mais attention de penser à votre corps en l’accompagnant dans ce changement qui est bon pour lui et pour vous mais peut aussi être brutal. Et puis, cette année pas question de baisser les bras, vous êtes déterminée et nous vous en félicitons mais rappelez-vous ce dicton bien connu « qui veut aller loin ménage sa monture ». Les muscles qui tiraillent, les courbatures, l’impression d’être vidée… un temps de récupération s’impose et nous vous proposons le gel douche sport à l’arnica Weleda.

Sportif de la dernière heure ou adepte de l’effort régulier, vous trouverez dans le gel douche sport à l’arnica Weleda un ressourcement des plus agréables autant pour votre corps que pour votre mental.

« Après l’effort… le réconfort »

Après une session de sport, nous avons tous besoin d’une douche. Alors pourquoi ne pas profiter de ce moment pour chouchouter votre corps après tout ce qu’il vient de faire ? Course, vélo, tennis, danse, équitation, foot, fitness et tout autre sport imposent à notre corps un effort, une adaptation et à vous un dépassement de soi.

Le gel douche sport à l’arnica Weleda est la promesse d’une pause fraîcheur réconfortante et apaisante afin de donner à votre corps tout ce dont il a besoin. Avec son parfum aromatique à la fois frais et stimulant, ce gel douche est un voyage sensoriel qui invite à l’évasion et au rêve. Le romarin et la lavande aux parfums envoûtants s’associent à l’arnica qui apporte à ce gel douche un parfum que nous aimons tous et qui apaise de lui-même. L’arnica est depuis le Moyen Age un remède très utilisé pour apaiser et calmer. L’arnica sélectionné par Weleda provient de Roumanie de cultures sauvages certifiées ce qui est la promesse d’un produit respectueux de nos besoins – ainsi que de ceux de l’environnement.

La base lavante végétale douce préserve l’hydratation du corps et lui garantit une protection durable. La texture gel du gel douche sport à l’arnica Weleda est particulièrement agréable lors de l’application du produit. Il adhère parfaitement à notre peau et se rince sans problème ce qui rend son utilisation très pratique et simple.

Le gel douche sport à l’arnica Weleda vous accompagne après l’effort pour vous aider à retrouver votre énergie et votre dynamisme. Sans vous agresser, c’est en douceur que le gel dénoue les muscles, apaise les tensions et vous donne un « coup de fouet ». Ainsi vous retrouvez votre énergie et votre tonus après une évasion sensorielle et douce : le corps et le mental sont reboostés !

Et avant l’effort ?

Le gel douche est également parfait pour démarrer la journée ou avant une session sportive. Vous pourrez profiter de cette cure de tonus, de dynamisme et d’énergie tout en appréciant le doux parfum qui se dégagera de votre douche.

Conseils d’utilisation du gel douche sport à l’arnica Weleda

Appliquez le produit lors de votre douche puis massez avant de rincer.

Vous pouvez après votre douche utiliser l’huile de massage à l’arnica Weleda afin de compléter votre soin.

Retrouvez le gel douche sport à l’arnica Weleda en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com