Protéger le contour des yeux et des lèvres du vieillissement avec le fluide contour yeux lèvres anti-rides anti-cernes Phyts.

Le contour des yeux et des lèvres est un tissu très fin et délicat qui accuse en premier les signes de vieillissement de la peau. Témoins de notre bien-être, de notre vie et de notre âge, les contours des yeux et des lèvres requièrent une attention toute particulière si nous souhaitons maitriser le processus naturel de vieillissement de la peau.

Contrairement aux idées reçues, adapter son rituel beauté pour préserver les contours de l’oeil et des lèvres, doit commencer assez jeune pour éviter l’apparition précoce de rides et de ridules. Dès 25 ou 30 ans, la peau de ces deux zones peut révéler – même très légèrement – une tendance au vieillissement. Les facteurs de ce vieillissement sont multiples : soleil, variations climatiques, tabac, pollution, stress …

Le contour des yeux :

Le contour des yeux est la première zone à accuser les signes des années qui passent. Cette zone extrêmement fragile et sensible est le miroir de notre état de santé : les cernes qui révèlent la fatigue, les ridules ou rides qui révèlent les années, le stress, les épreuves de la vie active … La zone du contour de l’oeil est moins riche en glandes sébacées et en fibres de collagène et d’élastine et pourtant elle est extrêmement sollicitée. 10000 battements de paupières par jour, 22 muscles en mouvement continuel, une peau 3 à 5 fois plus mince que sur le reste du visage : avec ces chiffres, on commence à comprendre la fragilité du contour de l’oeil ! La minceur de l’épiderme, sa faible teneur en sébum sur lesquelles s’ajoutent une sollicitation continuelle du contour de l’œil, apportent dessèchement, irritation et fragilisation …

Le contour des lèvres

La peau du contour des lèvres est également extrêmement fragile et nous devrions y faire plus attention : exposition au soleil, tabac, boissons brûlantes … D’un point de vue physiologique, la peau du contour des lèvres a plusieurs similarités avec celle du contour des yeux :

  • l’extrême finesse de la peau comparée au reste de l’épiderme du visage.

  • La teneur moins forte en glandes sébacées qui cause un dessèchement plus rapide de la peau.

  • Les muscles y sont sans cesse sollicités comme ceux du contour des yeux : que cela soit pour respirer, pour manger, pour boire ou pour parler, …

Le contour des lèvres est également soumis au vieillissement précoce. Le sillon naso-génien est généralement la première ride qui se forme. La ride du sillon nasogenien est le pli sur les côtés qui va du nez jusqu’à la bouche. Elle se forme en général à partir de la trentaine..

Bref, pour pallier cette fragilité et le vieillissement inéluctable du contour de l’oeil et des lèvres, Phyts propose le fluide contour yeux lèvres anti-rides anti-cernes. Largement plébiscité, ce fluide protège et soigne le contour de l’oeil et des lèvres.

Le fluide contour yeux lèvres anti-rides anti-cernes Phyts réveille l’élasticité des fibres et lisse et estompe les rides et ridules. En plus de cette action, le fluide contour yeux lèvres anti-rides anti-cernes prévient du vieillissement de la peau. Il active la micro-circulation pour une action anti-poches d’une part et hydrate en profondeur ces zones desséchées pour pallier l’absence de glandes sébacées.

Suite à l’application du fluide contour yeux lèvres anti-rides anti-cernes Phyts, le regard et le sourire seront sublimés retrouvant leur vitalité et leur jeunesse !

 

Conseils d’utilisation du fluide contour yeux lèvres anti-rides anti-cernes Phyts :


– Matin et soir, avant d’utiliser une Crème ou un Sérum de la gamme Aromalliance Anti-Âge, appliquer à l’aide de l’embout massant sur le contour des lèvres et de l’œil, en lissant de l’intérieur vers l’extérieur et en insistant sur la patte d’oie.
– Finisser en tapotant du bout des doigts pour faire pénétrer.

Ingrédients :

Aqua/Water/Eau, Corylus avellana (Hazel) seed oil*, Elaeis guineensis (Palm) oil*, cetearyl alcohol, Glycerin, parfum (Fragrance), cetearyl glucoside, Cera alba*/Beeswax/Cire d’abeille, glyceryl stearate citrate, glyceryl caprylate, Helianthus annuus (Sunflower) seed oil*, Triticum vulgare (Wheat) germ oil, Cupressus sempervirens (Cypress) oil*, Lavandula hybrida (Lavandin) oil*, Cananga odorata (Ylang Ylang) flower oil*, Lavandula angustifolia (Lavender) oil*, Cymbopogon martini (Palmarosa) oil*, Cinnamomum camphora (Camphor) bark oil, Chamomilla recutita (Matricaria) flower extract*, potassium gluconate, silica, xanthan gum, citric acid, tocopherol, benzyl benzoate°, benzyl salicylate°, citral°, eugenol°, farnesol°, geraniol°, limonene°, linalool°.

*ingrédient d’origine Biologique 
° ingrédient naturellement présent dans les huiles essentielles 
100% des ingrédients sont d’origine naturelle – 30% sont issus de l’Agriculture Biologique

Cosmétique biologique Certifié par ECOCERT
Labellisé Cosmebio.